J'ai eut l'ibanez xpt 700 pendant 2 ans ,elle etait equipée de série avec les d activator (manche et chevalet).Alors je ne vais pas faire la comparaison,la lutherie de la fender est bien meilleure (pas la meme gamme) ,et de plus je ne suis pas un pro.
Alors vrai qu'il etait chaud et avait un taux de sortie important,vrai qu'il est plus moderne que le super distorsion, mais qu'est ce que je pouvais le trouver brouillon.En tout cas sur l'ibanez et dans un trip thrash '80, j'en garde un souvenir tres moyen.
Pour du maiden je pense que tu vas continuer à preferer le hot rails (qui n'est certes pas un modele de precision mais qui,je trouve,colle plus à l'esprit maiden par le grain qu'il apporte) tient moi au courant : cette configuration peut interresser pas mal de monde.
Citation:
c'est surement parceque je suis habituer aux son plus moderne, et aux seymour duncan que j'ai du mal avec le super disto etant habituer à jouer du maiden avec les hot rail de mon autre strat.
Attention le d-activator sonne tres "di marzio" ,il ne déroge pas à la règle, j'imagine que tu as du essayer : ton sentiment?