Fender Dave Murray Stratocaster

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
gradlon29
bon c'est mort
http://www.seymourduncan.com/f(...)82145

Pickups in cream color?

--------------------------------------------------------------------------------

I'm looking to buy a SH-1 (neck) and SH-5 (bridge) for a LP. But I can't find them in the solid cream color anywhere online.

Anybody know where I can find them?

Re: Pickups in cream color?

--------------------------------------------------------------------------------

The problem is that Dimarzio "owns" (through patent or trademark or something... I'm sure someone will come along soon to clarify) the "double-cream" color scheme for humbuckers. I haven't done this, but apparently you can order a covered set and request that the pickups be double-cream under the covers. Then you remove the covers and you have your pickups. Hopefully someone who actually knows what is going on will chime in soon!

Pickups in cream color?

It's a trademark. And that means that we can't sell cream humbuckers. Sorry.

regiss
  • regiss
  • Custom Ultra utilisateur
bin, j'ai jamais essayé le X2N, mais je peu vous assurer que le SH8 Invander est terrible
j'en ai un, sa sonne GRAVE
et c'est très versatile, du rock au métal, en passant par le shred ou la musicalité d'un Satriani

à vous de voir....
gradlon29
regiss a écrit :
bin, j'ai jamais essayé le X2N, mais je peu vous assurer que le SH8 Invander est terrible
j'en ai un, sa sonne GRAVE
et c'est très versatile, du rock au métal, en passant par le shred ou la musicalité d'un Satriani

à vous de voir....

merci pour l'info
comme ça, on dirait un micro typer gros bourrin. comme quoi faut pas se fier à l'apparence.
gradlon29
j'ai descendu la hauteur du super disto au plus bas sur la gratte. et bé quel changement moins criard , plus musical, beaucoup plus de sustain. avant il était réglé d' origne à 3 , 4 millimetre des cordes à peu pret.
je pige définitivement pas DIMARZIO à quoi ça sert d ' avoir 425 en sortit sur ce micro, si il faut le baisser à max pour que ça sonne . ( à mon gout)
GOLD TOP
j'ai eu le meme probleme avec le super distortion quand j'ai reçu ma gratte...son déguelasse criard, bref ça bavait, puis j'ai descendu le micro jusqu'au niveau des pickup mounting ring et la l'apothéose net et précis..
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
je cherche des videos de dave avec l engin , mais ren , rien au NAMM etc.

sinon pour le floyd je m en cogne murray n a jamais ete accro

par contre cette gratte il trainé quelques années

80-81

82

83

84-85

86

il me semble qu elle est jouée dans le maiden england , ensuite elle s est fait rare

dave avait des modeles de secours avec les meme micros

je pense qu il y a que le manche d esp

Tof the F*up guy
Bien vu, c'est clair, y'a aucun video de Dave Murray lui-meme avec ce modele signature.
Tophe
dav49
  • dav49
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    dav49
    le 14 Juin 2010, 07:34
Cyril1979 a écrit :
je cherche des videos de dave avec l engin , mais ren , rien au NAMM etc.

sinon pour le floyd je m en cogne murray n a jamais ete accro

par contre cette gratte il trainé quelques années

80-81

82

tu veux dire recentes les videos ?

83

84-85

86

il me semble qu elle est jouée dans le maiden england , ensuite elle s est fait rare

dave avait des modeles de secours avec les meme micros

je pense qu il y a que le manche d esp

quelques petits liens

un mec de chez fender au NAMM

mon solo prefere de Dave flight of icarus + celui en fin de chanson

• Publié par
    Kylma
    le 22 Juin 2010, 21:21
Il l'utilise sur certaine chanson notamment sur Iron Maiden dans la nouvelle tournée:

Je pense que c'est sa signature, il a juste rajouté un floyd dessus. Je crois aussi l'avoir déjà aperçu sur des lives de 2009.. à vérifier.
GOLD TOP
dans tous les cas c'est une putain de gratte....
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
gradlon29
kukrapoc a écrit :
Attention le d-activator sonne tres "di marzio" ,il ne déroge pas à la règle, j'imagine que tu as du essayer : ton sentiment?

et ben si justement, j' ai en fin de compte commander le D activator, pour ma murray. je l'ai monté hier.. buarg c' est quoi ce truc. qui à dit que le emg 81 était le micro le plus froid au monde?? ce D activator est 100 fois pire niveau froideur, une horreur absolue, il retourne chez toto la semaine prochaine sans aucun regret

à la place je vais prendre le super 3 derniere chance que je laisse à dimarzio si ça me plait toujours pas apres je passe définitivement chez duncan temp pi pour l'éstethique de la gratte.
Maxintosh
ouais, mais lui il a un floyd sur sa gratte...

rahhhhhhhhh avec un floyd je la prenais de suite... 'font chier.

En ce moment sur guitare électrique et Fender...