Fender Dave Murray Stratocaster

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
GOLD TOP
dav49 a écrit :
murray_jr a écrit :
J'étais aussi intéressé par la Dave Murray pour le côté strat' 57' + config HSH. Ce qui m'a bloqué, c'est les 21 cases du manche.

c'est pas ce qui m'aurait arreté . Dommage de se priver d'une si bonne pelle pour une case en moins.
T'avais peur qu'on te dise " toi t'as une case en moins"

oh punaise oui
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
GOLD TOP
bon messieur je reposes ma question...comment puis je savoir de quelle année est ma Dave Murray tous les site que visite ne donne pas d'information sur les artist signature...c'est le bordel chez fender
FAROUCHE CONSERVATEUR...

GOLD TOP
de plus mon N° de série est le V 187 265, alors je vous dit pas les N° de série avec V+ 5 ou 6 chiffres il y en a en 1988 1989 et ce jusqu'a 1999, je sais trés bien qu'elle doit etre de 2009 mais bon....
FAROUCHE CONSERVATEUR...

murray_jr
Gnagnagna !

J'hésitais à me l'acheter pour compléter avec mes grattes actuelles. Les 22 cases, c'est plus une habitude. Mais bon, je me serai adapté. C'est plutôt que j'ai pas trop de sous en ce moment !
GOLD TOP
bon une autre question...quand est ce que la production de la dave murray a commencé 2008 ou 2009 ???
FAROUCHE CONSERVATEUR...

GOLD TOP
merci
FAROUCHE CONSERVATEUR...

GOLD TOP
oui j'ai l'année, mais je ne connais pas leur système de datation pour les modèle artist signature
FAROUCHE CONSERVATEUR...

Invité
  • Invité
GOLD TOP a écrit :
oui j'ai l'année, mais je ne connais pas leur système de datation pour les modèle artist signature
y en a pas, c'est un n° de série, punkt.
la date se trouve sur le talon du manche.
GOLD TOP
ok...
FAROUCHE CONSERVATEUR...

gradlon29
bon je vais me faire crucifier sur place pour le sacrilege que je m" apprete à faire. mais bon

en effet j'ai craquer pour cette magnifique strat il y'a 3 mois ( sans l'avoir essayer) mais voila, je déteste définitivement les micros dimarzio
et plus particulierement le super distortion

heureusement que le père dave avait le matos derriere pour avoir le son ( oui et son toucher ) parceque ce micro est une vrai bouse, ( à mon gout) bourrer d'aigu criard et suportant difficilement la grosse disto (un comble pour un micro portant un nom pareil)
je possede une autre strat équipé de seymour duncan hot rails c'est le jour et la nuit !!!

donc breff, je conte chancher les micros ( oui le paf aussi ) mais sans dénaturer l' èstetique de la gratte. donc micro creme obligatoire.

besoin de conseil
Invité
  • Invité
Vends la telle quelle et achète une Fender HM Strat.
GOLD TOP
les gouts et les couleurs ça ne se discute pas....mais clair tu n'aimes pas alors vend la telle quelle... surtout que c'est un modèle 57 donc elle se trouve en configuration normal.
FAROUCHE CONSERVATEUR...

kukrapoc
Ca fais partie des raisons qui,apres essais,m'ont fais prendre une strat deluxe h/s/s plutot que la murray.Le double d'origine accepte bien les grosses saturation,les mecaniques sont bonnes,le switch (qu'on aime ou pas) propose encore plus de combinaisons.Vrai qu'on perd la base strat '57.
Cette gratte est tout a fait dans un trip maiden (entre autre).
Comme j'ai prit l'habitude de le dire c'est un avis du simple amateur que je suis.
GOLD TOP
perso je trouves cette gratte délirant, efficace.... et n'oublions pas que un ampli a des réglages et que une disto ou un pédalier a aussi des réglages trés efficaces
FAROUCHE CONSERVATEUR...

En ce moment sur guitare électrique et Fender...