fxdfxd a écrit :
Hello
Je me pose ici le temps de lire vos avis sur les classic player 60'.
En fait je compte acheter une reissue 57' US, mais comme j'aime bien les 62 aussi (
), j'envisage l'achat d'une vintage player 60', vu que certains connaisseurs de strats ici en ont l'air content
Juste une petite question, c'est une illusion ou le plastique (plaque, micros, potards), est plus "parchement" sur les 60' que blanc (sur les 50' il semble plus blanc) ?
merci
-fx
Oui sans rentrer dans la dénomination Fender ; le pickgard des 60' est de couleur vintage ; les pickgard 3 plis des vraies 60' ont eu tendance à prendre très vite cette couleur blanc cassé.
Sur les 50' au contraire le pickgard est toujours resté très blanc ; seuls les plastiques des boutons et des caches micros ont pris les couleurs vintage. Ils ont donc fait pareil sur les reissues.
On peut aussi rajouter que pour coller jusqu'au bout aux vraies vintages ; ils ont mis le nombres exacte de vis ; 8 sur les 50' et 10 sur les 60'.
La classic player est un excellent choix ; très bonne lutherie et acastillage avec en plus des micros absolument mythiques (ah le grain de ces 69' avec un peu de crunch...)...