Flying Tiger a écrit :
enlevez vous un peu les doigts du.. oops, les mains des catalogues bandes de geeks. et parlez de ce que vous connaissez pour changer.j'en ai rien a carrer que tu le listes le manuel d'entretien, moi aussi je sais aller sur le site fender.
j'ai eu les deux, elles n'ont pas grand chose à voir l'une avec l'autre, point barre. maintenant si tu as eu les deux aussi j'ecouterai ton avis avec attention. dans le cas contraire, not relevant.
lol et puis j'adore la conclusion; donc en gros, elle a pas le meme son (normal vu, les micros) et elle a pas la meme finition (vu que la h1 s'auto detruit en tres peu de temps rapport a son vernis pourri) , mais pour le reste c'est pareil.; j'ai bon? donc je repete: pas le meme son, pas la meme finition, mais la meme... encore une fois? pas le meme son, pas la ...bref.. et de toute facon je cause qu'avec des gens qui savent de quoi ils causent.
Euh détends-toi Tigre Volant, qu'est ce qu'il t'arrive?
Dès que tu postes quelque chose t'es hargneux toi, fume un joint, fait toi une trace, boit un verre. Tu veux jouer sur les mots, et bien je te laisse jouer tout seul hein.
Et c'est moi le geek... T'es un génie toi.