bbhack a écrit :
Perso j'ai toujours peur de peter le tambour de blockage du j'y vais piano piano ... donc c'est un peu long
Sinon autre petite question aux amis de la CP 50 : la position 3.5 sur le sélecteur vous l'utilisez ?
Non je n'ai pas pris d'hallucinogènes, mais je suis tout de même tombé par hasard sur la fameuse 3.5 et je ne sais pas bien ce qu'elle active en terme de micros.
En fait à partir de la position 4 ( micro manche + chevalet) je glisse un tout petit peu le sélecteur entre 3 et 4 j'obtiens un nouveau son !
Je ne sais pas si c'est mon sélecteur qui est particulier pour que j'arrive a cette position, mais toujours est t'il qu'on retrouve un peu, voir beaucoup le son de la position 4 d'une strat std ( micro manche + milieu ).
Franchement c'est assez excellent ! Je vais voir si j'arrive a faire un tout petit enregistrement vite fait ....
J'avais parlé de cette position il y a un bon moment mais personne n'avait réagit.
En effet, c'est une position qui rappelle la position 4 classique d'une Strat.
Je l'utilise de temps à autres. Je lui préfère la position 4 de la CP50 (Bridge +Neck