FAQ sur les Ibanez J-Customs

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
VAiHalen
oui jai une 6 cordes, pkoi?
blackrandy
pour avoir ton avis sur ce que ca vaut
VAiHalen
ah ok lol!

chaque model etant differents, je peu parler que de celui que jai, et comme je suis pas expert en matériaux, et que je sais pas quel model j'ai..ca va etre dure

numero de serie:

F9920656

c une 6 cordes avec piezzo floyd et deux double.

le manche est plus gros qune rg de base et je crois quil es un poil plus long en longueur (jai une rg prestige pour comparé), la touche est noir(c quel bois ca?) switch 5 positions, micro dimarzio.

guitare rapide et polivalente, stable et floyd niquel, 2 sortie une normal lautre piezzo.

grosso modo c une excellente ibanez qui na pas de defaut, mais differente de ma rg prestige limited que jadore aussi.
midnightus
si la touche est noir c'est de l'ebenne non? (désolé de l'orthographe pour le bois )
blackrandy
oui c une rg6 cst en acajou avec une touche ebene (noire comme l'ebene )
c celle que je dois avoir la semaine prochaine , super ca me met en confiance
VAiHalen
yeah merci!

pour la 7 cordes jattend une Ibanez J-CUSTOM RG8527 VV 7 Strings
blackrandy
tu trouves ca comment au niveau son qualite apr rapport a des marques comme music man?
VAiHalen
je prefere ibanez mais c surtout pour le manche, lergonomie, pour comparé a musicman , je dirais que c moins polivalent dans le sens que c plus son modern que bluesy (enfin ca depend le model musicman aussi) mais quelle on une bonne dynamique et definition des notes les ibanez.

ca reste des bonnes gratte dans tout les cas, c juste une question de preference, son, conford, possibilités, a essayer quoi.
blackrandy
ca y est j'ai echange ma randy rhoads contre une j-custom
et bien je ne suis pas dessus, elle est tres belle, tres confortable et ca sonne
Shadow Véhuel
Salut!!

JE recherche une j custom mais j'ai quelques questions:

_Sont elles faites main du debut a la fin ou pas?