FAQ sur les Ibanez J-Customs

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
vai4
  • vai4
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    vai4
    le 05 Juil 2007, 10:51
Trèèèsssss jolie, j'adore. Tu les trouves ou, celles la ? Sur les sites qui sont donnés en première page par Scanlan ?
Moi, je regarde périodiquement sur le site Ikebe-Gakki et je convoite une sept cordes mais je n'ai pas encore lu de retour sur quelqu'un en ayant commandé une la-bas... Donc, ca me refroidit un peu. En même temps avec le cours actuel du yen, c'est carrément tentant !
vai4
  • vai4
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    vai4
    le 05 Juil 2007, 14:02
Ouais la RG8427F FE (sept cordes, tone zone, air norton, manche floral) me fait carrement trop baver. Je devrais avoir le budget en septembre mais c'est trop loin, en ce moment, le yen est historiquement bas, c'est LE moment pour acheter et je peux pas...
blackrandy
je up ce sujet avec une petite question
les bois utilises dans les j- custom sont toujours, pour les acajou, des acajous sud americains?
scanlan75018
Ca dépend si c'est spécifié dans les specs.

A priori quand c'est du Honduras, ils le disent...
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
blackrandy
et quand ils le disent pas genre pour les rg6 cst
scanlan75018
bah c'est de l'acajou sélectionné de provenance non spécifiée

Sur ma 1880, c'est un acajou "no name" et çà l'empêche pas de bougrement bien sonner

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
blackrandy
pas de souci a ce sujet, je voulais juste me renseigner
Senensis
C'est moi qui cherche comme un pied ou les J-custom en 7 cordes sont complètement introuvables neuves ? Ikebe, Ishibashi = 0, en angleterre, 0... Si qqun a une bonne adresse, je suis preneur
A vendre/échanger :
VHT Deliverance 60 https://www.guitariste.com/for(...).html
scanlan75018
il y en a plus pour le moment au catalogue 2008...

il y a souvent des occases neuves sur ebay

VAiHalen
jen recupere une bientot de 7 cordes jcustom, depuis le temps que jen cherchais une, je suis content!
blackrandy
tu as deja teste, les j-custom en 6 ou 7?
VAiHalen
oui jai une 6 cordes, pkoi?

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...