Exploit ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
CryStaL_13
Je pense aussi , surtout que je me suis adréssé à un magasin qui m'a montrer plusieur guitare d'occaz , mais je pense plutot que mon prix sera de 150E donc une guitare toujours à 100E & un ampli a 50E

Un ampli a 50 c'est corect? !
titis6
  • titis6
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    titis6
    le 15 Janv 2008, 21:49
va voir du cote des occaz epiphone. y'en a partout, c'est pas cher, et epiphone ce sont des guitares relativement bonnes pour commencer et meme plus. les epiphone gibson sont pas mal pour les petits budgets (SG, Les paul...).
ca te reviendra au meme prix qu'un pack de guitare de supermarche.
et puis pour l'ampli. tu peux attendre un peu, tu peux commenceer a jouer qqs mois sans ampli et economiser pour en acheter un potable
CryStaL_13
Oui c'est bien mais en faite j'aimerais une forme de guitare éléctrique normal, mais pour l'instant je ne sais pas laquelle prendre encore, J'iarais voir au magasin ^^
CryStaL_13
Vu que je n'ai pas beaucoup demoyens , pensez vouis que ce serais plus astucieux de commencé sur une guitare seche, vu que je pourrais économisé de cette façon ...

QUand on passe d'une seche à une éléctrique, à ce qui parait c'est plus facile ...

DOnc je pense que pour l'instant je vias commencer avec une seche !

Est-ce un bon choix? !

Merci
chacha RB
Je dirai plus tôt une accoustique alors, parce qu'une classique a un sacré manche (très très large)
[91]-[yöuyöu]
Mais c'est vrai que ce serait judicieux de commencer avec avec un acoustique, et le passage de l'acoustique a l'électrique ... C'est magique ^^
Ding ... Dang ... Dong ... Pfik !!
Ha mince, faus changer la corde ... :(

Myspace de mon groupe : http://www.myspace.com/celestatheband

En ce moment sur guitare électrique...