Exploit ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Karmina
C'est deja pas mal mieu comme pack.Pour te donner une idée moi j'avais payer mon pack 400 balles.J'ai jouer 3 ans avec cette guitare.Aujourd'hui elle est de coté mais bon n'empeche que j'ai en eu pleinement pour mon argent.

Fais une recherche sur le site aussi.Le sujet a été traité plusieurs fois.
Ô sombre paysage dans tes bois je m'égare.
Karmina
Tu peux quand meme trouver quelque chose de bien dans l'occaz mais pense quand meme a t'acheter un ampli aussi.
Karmina
Citation:
D'accord je pense que l'occaz je pourrais trouvé plutot une bonne affaire car ca coutera moin chér que du neuf ^^

Effectivement sa coutera moins chere.Souvent le pack suivant est conseillé: Yamaha pacifica 112+cube de Roland.Avec sa t'en a amplement pour commencer.
Karmina
Pour ce qui est du prix,ce pack devrait tourner aux alentours de 400 euros en théorie.Peut-etre un moins dans l'occaz.Pour te donner une idée un micro-cube chez moi sa coute environ 165 $ canadiens (neuf).Pour la guitare faut que tu magasine un peu.
Karmina
Bref c'était mon point vu.Ceci étant dit je te souhaite bonne chance et bon magasinage.A 200 euros c'est deja un bon debut.
CryStaL_13
Lol a part si tu veux m'envoyé des petits sous par la postes :p ^^

400E c'est hors de mon budjet !

Je vérais pour prendre une d'occazz pour débuté ca sera trés bien ^^

Merci !

Je recherche desespéremment un pack pour MAXI 200E pour débuté ... !!! HELP ME PLEASE
Karmina
Pour les sous par la poste j'aimerais bien mais bon les etudes coutes cheres de meme que mon materiels de guitare.

Bon comme j'te dit jette un oeil du coté de Yamaha (pacifica ou pacifia (la memoire flanche)112).

Karmina
Cette guitare, bien sur.Si tu la trouves a un petit prix hesite pas a la prendre a moins qu'elle est soit brisée (informe toi sur l'état de la guitare avant).
Karmina
chacha RB
Regarde ce que je te propose :
http://www.thomann.de/be/epiph(...)b.htm
La guitare est pas trop mal et comme ampli :
http://www.thomann.de/be/harle(...)5.htm
ça dépasse légèrement ton budget (de 4 euros) mais bon la guitare est à mon avis une bonne base pour commencer même si les micros doivent sans doute pas être terrible Pour l'ampli par contre je ne sais pas ce que ça vaut mais c'est toujours ça pour dépanner

Je te souhaite bonne chance,j'ai commencer la guitare au même âge que toi c'est à dire, il y a deux ans. J'ai comencé sur une vraie merde : une xp. J'ai eu de la chance d'avoir acheter très vite une nouvelle guitare sinon j'aurais sans doute arrêter.

En ce moment sur guitare électrique...