Exploit ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le 13 Janv 2008, 18:37
Perso j'ai commencé avec un pack peavey (je vais regarder ce que c'est), d'occase pour dans les 80 € (j'ai eu du bol parce qu'il valait dans les 200 € quand même...)

Et pis mine de rien l'ampli est pas si mal, et la guitare ben faut la régler et ça devient quelque chose de jouable mais sans plus...

Mais par contre le plaisir que j'ai eu quand j'ai acheté ma première vraie gratte, j'vous dit pas...
sweet shadow
C'est vrai qu'un pack c'est relativement nul, mais si tu n'a vraiment pas de sous, t'a pas le choix.

Ensuite, faudra que tu économise pour changer de guitare (ça motive a mort, comme dit johny park c'est un bonheur) et changer d'ampli.
Je vend ma ESP horizon II ! ici --> https://www.guitariste.com/for(...).html
Paul0
  • Paul0
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Paul0
    le 13 Janv 2008, 19:19
Personnellement je ne suis pas emballé par les pack. Ma première guitare est issue d'un pack que j'ai acheté à 240 € par là je crois, c'était un pack Ibanez, résultat la gratte le manche voilé... Ils abandonnent çà sur des quais. Je pense que tu devrais aller voir peut êter en magasin, il y a des bonne guitares pour débuter souvent. Tu pourrais t'en tirer pour 230 € par là, à aprt si tu prends un pack, qui sont aussi disponibles en magasin, et pas seulement sur Internet.
[91]-[yöuyöu]
Et puis si les mecs de ton magasin sont simpa ils te feront des reductions si tu prends un ampli + une gratte + un jack + une house ...
Moi ils ont été généreux lorsqu'on leur a parlé du prix de ma gratte sur Thoman ...
Ding ... Dang ... Dong ... Pfik !!
Ha mince, faus changer la corde ... :(

Myspace de mon groupe : http://www.myspace.com/celestatheband
Paul0
  • Paul0
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Paul0
    le 13 Janv 2008, 19:25
Beh écoute, aucun problème achetète un gratte a 80 € mais tu seras très déçu et c'est soit tu va ête dégouté de la guitare, soit tu va la changer, dans ce cas, ca te coutera 3 fois plus cher. reflechis bien mais je te conseille d'aller voir en magasin.
Galahad63
dans des dépôts vente genre Cash COnverters on peut parfois trouver de belles occaz (parfois....)
Par exemple si tu trouves une Cort G250 ou supérieure autour de 110€, n'hésite pas. Bonne recherche .

Magasin de musique àVitrolles: apparemment il y a Eagles Music, Centre Urbain arcades Citeaux à Vitrolles
ah oui!!!! ...euh........ah ben non, rien....
Maxintosh
sinon y a milonga à plan de campagne (oh fan ! salut collègue ! )
CryStaL_13
T'as raison j'irais voir à cash je pense qu'il peut y avoir de bonne affaire à faire ^^

Et dans le centre villes de vitrolles tu m'as dis qu'il y en avias un aussi? Je ne savias pas ^^ J'irais faire un tour ^^
chacha RB
Attention a ne pas acheter les guitares XP qu'ils vendent.
en tout cas en Belgique ils ont toutes la collection des XP
Karmina
Un pack a 80 euros sa vaut s'que sa vaut.Faut pas t'attendre a une gratte a tout casser.Sans etre chiant bien entendu.Pour ma part j'te conseil de ramasser un peu plus d'argent et d'investir dans un pack qui vaut plus la peine.

Sur ce bonne chance dans t'es recherches. [/quote]
Ô sombre paysage dans tes bois je m'égare.
Karmina
C'est deja pas mal mieu comme pack.Pour te donner une idée moi j'avais payer mon pack 400 balles.J'ai jouer 3 ans avec cette guitare.Aujourd'hui elle est de coté mais bon n'empeche que j'ai en eu pleinement pour mon argent.

Fais une recherche sur le site aussi.Le sujet a été traité plusieurs fois.
Ô sombre paysage dans tes bois je m'égare.

En ce moment sur guitare électrique...