Exploit ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
CryStaL_13
Lol je pense que vous avez raison , mais là j'ai vraiment envie d'apprendre, et je ne peux pas car je n'ai pas de guitare .

Mon ami en a acheter une et ca m'a vraiment tenté .

Je sais que pour mon budjet je n'aurais pas une merveille mais j'aimerais au moin avoir le Strict minimun pour pouvoir débuter quand même !

Sinon je devrais attendre noël PROCHAIN ...

C'est assez long !

Si il y a un pack pour moi , je l'acheterais vers le début de février, mais faut-il d'abort que je trouve ...

Merci quand même !
-Milos-
Nombreux sont les guitaristes qui ont commencé sur une guitare sèche les premiers mois et qui sont passés à l'electrique ensuite... Dans un premier temps du va bosser les accords, la gamme majeure et la pentatonique, etc... J'imagine que tu vas attendre d'avoir un niveau potable pour jouer en groupe donc ne perd pas de vue tes objectifs.

Pour 80 euros tu peux te trouver une guitare acoustique qui fera l'affaire, en attendant les étés à bosser ou les cadeaux de noel et anniv' qui te permettront de t'acheter une guitare de gamme moyenne et un petit ampli correct. Bref si ton souhait c'est d'apprendre la guitare il faut avoir des priorités. Et puis dis toi que dans 3-4 ans c'est pas évident que cette vidéo continue à te faire kiffer
Traps
  • Traps
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Traps
    le 13 Janv 2008, 17:26
CryStaL_13 a écrit :
Je n'ai pas vraiment envie d'aprendre la guitare sur une acoustique ( que j'ai déjà éssayé ) .

La guitare électrique reflete bien mon tempérament ...

J'ai vu ce pack , mais je ne sais pas si il vaut le coup pour mon budjet ... : http://www.priceminister.com/o(...).html

Merci de bien vouloir m'orienté ^^

C'est deja mieu!!
CryStaL_13
Oui mais vaut-il le coup ...

Parceque d'accord que je commence mais j'aimerais la garder un an !

Si elle ne tient pas un an ca ne sers a rien ^^

Elle est assez bonne pour debuter ?
rüleskiller
Pas trop le truc potable en pack sur priceminister c'est le pack peavey !! J'ai déja joué sur ce pack et il était potable
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
CryStaL_13
Bon je pense que tu as raison faut pas révé, si on ne met pas " un tout petit peu " le prix '' 189 E " ce n'est rien , mais je pense qu'il faut quand même mettre ce prix pour avoir quelque chose de potable , je vais éssayer de trouver des sous car si celle-ci est potable , elle me plait bien!
Galahad63
ampli :
Vox Amplug modèle "Métal", compter 39€ (neuf)

ou alors un RP100 vendu ici à 30€: https://www.guitariste.com/for(...).html

guitare: http://a-vendre.vivastreet.fr/(...)-paul

honnêtement
1/ à moins de 150 € pour les 2, je ne vois pas quoi proposer d'autre désolé
2/ tu n'auras pas le son de la video de dailymotion.

remarque pour la guitare:à ta place j'éviterais les sous marques "XP" "STorm" et compagnie...
ah oui!!!! ...euh........ah ben non, rien....
flomarceau
ah ben ca, c'est net hein... Faut pas nécessairement acheter une gratte ac un budget, ou partir du principe que de toute facon, en pack à moins de 150 200 €, t'as rien de potable...

Ca serait comme vouloir acheter une voiture à 200 €... Tu vas trouver, mais v'la la merde...
"she said I'll throw myself away..."
PEagle
  • PEagle
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    PEagle
    le 13 Janv 2008, 18:08
je suis d'accord avec ce qui a été dit, un ami m'en a parlé d'ailleurs, il avait acheté une storm et il en chiait comme un porc!!! j'ai entendu parler d'un pack fender squier qui est tres bien... mais bon c'est sur qu'on sera tres loin de tes 80€...
Quand j'ai commencé j'avais les meme doutes que toi et un pote m'a conseillé, j'ai pas regrété d'avoir pris pour plus cher mais je sais que ma gratte et mon ampli assurent a mort! -j'y ai quand meme mis beaucoup...)
Pour moi il faudrait que tu achetes un des packs vers 200€, tu en profitera beaucoup plus et il te fera plus longtemps!
rüleskiller
NE cherche pas forcement un pack tourne toi vers l'occasion ici ou sur ebay ( c'est la que j'ai trouvé ma premiere guitare ) et ensuite un petit ampli roland ou quelque chose comme ça ou un vox
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
Galahad63
ou alors celle là avec pied, accordeur et sangle
https://www.guitariste.com/for(...).html

toujours pas de vibrato mais dans ton budget ça me semble totalement déraisonnable!

pense aussi à un jack 20€ pour qqch de qualité correcte

donc je résume: RP100 (prix à négocier car pas d'alim - 20 € chez Thomann)+Epi LP (avec accordeur +stand) + casque ou HP d'ordi(que tu dois avoir): environ 170/180 € àa doit le faire
ah oui!!!! ...euh........ah ben non, rien....

En ce moment sur guitare électrique...