lemg a écrit :
Bobba a écrit :
Ok, on se tape les Guntherien..
Mais quand meme...
Pourtant je crois me souvenir que tu en as fait partie un temps.
Bref.
Attention, mon propos ne faisait que confirmer un état de fait énoncé par 20 century boy et qui ne te concerne pas spécifiquement. Tu as simplement le malheur d'être à l'origine de la discussion.
Mais franchement, on ne pas nier que les querelles de clochers existent et qu'elles sont ridicules.
Il est normal d'avoir une préférence pour un forum, comme il l'est de voir les qualités et défauts de chacun.
Le problème, c'est ceux qui se croient obligés de justifier cette préférence par une détestation des autres.
"Ici c'est bien parce que chez les autres c'est nul."
Tu vois, ça ne te concerne pas.
Et moi je préfère aussi G.com.
En tout cas Bobba, tu peux être sûr que ça ne leur plaît pas.
C'est clur ! D'ailleur ça me fait penser à la bonne vieille guerre Skyrock / Funradio qui sevissait dans les collèges dans les 90's.
Mais je constate quand meme une chose. Ici, personne (à part moi
) ne critique ces autres forum. En fait, tres peu de gens en parle, et peu de forumeur en connaissent l'existence, probablement.
Tandis que sur ces forums, descendre g.com est presque un jeu. Pour moi, ça prouve bien la différence de niveau.
Enfin bref, tous ça pour dire "vivement que g.com reprenne", je commence presque à devenir productif au bureau là...
Pour le ban : non, curieusement, je n'ai pas mes outils de modo ici. Et puis lemg en a déjà tiré sa peine.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969