Explications sur la coupure

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 20 Août 2007, 09:26
J'ai profité de cette intérruption pour aller voir comment c'etait sur d'autres forums guitaristiques. J'ai été sidéré.

D'une part, par les interfaces horribles ('tain les gars, PHPBB c'est gratuit hein..) et d'autre par, part la mentalité des gens. Je crois qu'il faut les remercier de monopoliser autant de troll.

Au final, je pense que cette interruption involontaire de g.com à été plus profitable à g-live pendant ces 3 jours qu'aux autres forums pendant toute la semaine..
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
jzu
  • jzu
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    jzu
    le 20 Août 2007, 09:36
On ne saurait mieux dire. J'ai bien sûr des commentaires et des questions en réserve sur ce qui s'est passé et ce qu'on a pu voir par ailleurs à cette occasion, comme tout le monde je crois... mais il vaut mieux les mettre au frais en attendant que la poussière retombe...
fernandel
Je viens de rentrer de vacances et je vois qu il s est passé des choses qui depassent le cadre de la plaisanterie pendant mon absence
bon courage aux administrateurs donc
J espere que vous aurez les moyens de faire en sorte que ca ne se reproduise plus ,je ne sais pas de quels recours vous pouvez disposer mais la ca depasse les bornes

En tout cas je peut vous assurer que les sites concurent ne sont que de pales copies mal fini de g live
DuncanIdaho
Bonjour tout le monde,

Je viens de rentrer de vacances, je ne pensais pas qu'il y aurait eu autant de bazar en 2 semaines.

Bravo à Laurent, ce qui ne tue pas rend plus fort. C'est valable pour toi, et surtout pour le site .

Allez, courage pour ce qui semble être la dernière ligne droite pour remettre le forum sur les rails !
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.
caribou71
bon j'essaie d'envoyer un mp à un modo concernant ce sujet et comme je ne suis pas abonné, je n'y arrive point. . .

Existe-t-il un autre moyen ?

les Modos ?
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 20 Août 2007, 10:04
Vas-y Caribou dis moi tout : bobba@ifrance.com

Qui c'est qui t'as fait du mal ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
caribou71
super un psy gratos

je t'ai envoyé la mail
jonozz
  • jonozz
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    jonozz
    le 20 Août 2007, 10:57
DuncanIdaho a écrit :
Bravo à Laurent, ce qui ne tue pas rend plus fort.

J'ajouterais "le ridicule ne tue pas" "le ridicule rend plus fort".

PS: ben oui, on est toujours là. la tentative de discréditation s'est, je crois, retournée contre son auteur, qui est désormais grillé sur pas mal de forums de musique.
Enfin, un petit changement de pseudo et c'est reparti.
Mon ampli à lampe fait maison: le Studio Pro
15W clean, 30W crunch, PP de 6V6, atténuateur intégré...
DI6
  • DI6
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    DI6
    le 20 Août 2007, 11:09
Bon courage à ceux qui bossent pour réouvrir le forum de G.com, il nous manque tellement
Enfin ça fait plaisir de voir que les choses sont prises en main, et que les membres de G.com sont ici (vous inquiétez pas les G.live, dés que l'autre forum est ouvert, on décampe !)
jphoenix
Sniffff.....

Depuis la coupure je ne suis plus le même guitariste
J'insiste sans cesse mais le problème persiste
Mais je sais que derrière nos sauveurs s'activent
A régler l'erreur, d'une personne maladive

Arf! J'y crois pas, depuis que guitariste.com est fermé je deviens poète

Bouhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!

Reviens Guitariste!! reviens!!!
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 20 Août 2007, 13:23
jphoenix a écrit :

Mais non voyons, réjouis-toi.
Poète c'est bien.
lemgement lemg
jphoenix
lemg a écrit :
jphoenix a écrit :

Mais non voyons, réjouis-toi.
Poète c'est bien.

Je suis bien d'accord avec toi

Mais G.com me manque

Je retourne dans ma déprime...

Bouhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!! lol
Jeff Heineken
Salut tout le monde !

Bon courage à toute l'équipe qui tente de réparer le forum G.com.

Vivement la réouverture et vive G.com !!!
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
ZeGlobox
Bobba a écrit :
J'ai profité de cette intérruption pour aller voir comment c'etait sur d'autres forums guitaristiques. J'ai été sidéré.

D'une part, par les interfaces horribles ('tain les gars, PHPBB c'est gratuit hein..) et d'autre par, part la mentalité des gens. Je crois qu'il faut les remercier de monopoliser autant de troll.

P’tain tu l’as dis !!!

J’suis allé m’inscrire il y a peu sur un forum d’un magazine francais de gratte… (Guitar-Truc qu’on va l’appeler)
Bon, faut dire que deja, le magazine en question est loin d’etre le meilleur à mon gout, mais bon.. vu le choix qu’on a en France, faut pas faire le difficile…
Mais alors le forum : La vache !! Y’a que des gros débutants qui se la pètent sur ce forum, c’est incroyable (C’est quoi le mieux entre une Stagg et une Harley Benton ? et j’en passe… ) !! … Tu parles de N4, et tout ce que t’as comme reponse, c’est « Y’a qu’un bouton de volume, c’est nul ! » .. J’ai halluciné
Bref… a la hauteur du magazine

Je frequente aussi quelques forums americains, et ben c’est pareil : en general, j’aime pas…

Donc, je le dis haut et fort : G.com / GLive.com : Je vous aime !
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
Vil coyote
Pour les forumeurs habitués à G.com et en attendant sa réouverture,profitez de visiter G.Live.Ya bcp à apprendre sur les forums,c'est tres varié et en plus ya de la zic a gogo. Moi aussi j'attends avec impatience la réouverture de G.com! Bon courage Laurent,on est avec toi!
Le mot copain signifie "celui avec lequel je partage le pain". Méditons donc sur l'étymologie du mot Copine...
Un peu de ma patte!
Myspace.http://www.myspace.com/brunopeillet

En ce moment sur guitare...