Explications sur la coupure

Rappel du dernier message de la page précédente :
jphoenix
Citation:
Enfin bref, tous ça pour dire "vivement que g.com reprenne", je commence presque à devenir productif au bureau là...
jphoenix
Désolé erreur de ma part

Par contre ne sois pas trop productif tu risquerai d'avoir une promotion (promotion=plus de travail = moins de temps pour g.com =dépression =cercle vicieux)
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le 20 Août 2007, 17:11
Pour ce qui est de la connaissance des autres forums je pense que les gens connaissent mais n'en parlent pas sur guitariste.com c'est tout.
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
jzu
  • jzu
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    jzu
    le 20 Août 2007, 17:25
Bobba a écrit :
Mais je constate quand meme une chose. Ici, personne (à part moi ) ne critique ces autres forum. En fait, tres peu de gens en parle, et peu de forumeur en connaissent l'existence, probablement.

Si cette panne a eu un intérêt, c'est justement de faire découvrir à des gens comme moi et plein d'autres les autres forums et l'esprit qui y règne. Et de comparer le contenu, la forme et l'esprit de chacun avec celui de G.com. Vaut mieux attendre que les esprits se soient calmés avant de commencer à en discuter pour de vrai, d'autant plus qu'on ne sait pas encore si le nouveau forum sera identique à l'ancien... Je pense que plein de gens fourniront des retours d'expérience pour faire avancer le schmilblick quand il aura rouvert.
Nikk Dee
Bobba a écrit :
Mais je constate quand meme une chose. Ici, personne (à part moi ) ne critique ces autres forum. En fait, tres peu de gens en parle, et peu de forumeur en connaissent l'existence, probablement.

...pour des raisons analogues à celles qui font que nombre de ricains ne savent pas situer la France sur une carte (gniark² !)
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
ZePot
  • ZePot
  • Publié par
    ZePot
    le 20 Août 2007, 17:59
Salut à tous,

J'attends avec impatience la réouverture, dur d'être obligé d'avoir une vie réelle...

Moi aussi je suis allé faire un tour sur les autres forums, Guitargeek (où j'ai posté assidument pendant des années), HC, The gear page, Huge racks, AF (que j'apprécie, mais surtout pour le matos studio)... G.com m'a bien manqué quand même. Cette coupure pourrait être l'occasion de faire des suggestions une fois le forum rétabli, car je crois qu'on est pas mal à avoir fait un petit tour d'horizon. Un nouveau départ ?

A bientôt !
jphoenix
Il faudrait arreter de parler des autres forums, de savoir si G.com est le meilleur ou alors l'histoire de l'ennemi qui est soi-même et l'autre en même temps blabla.....

C'est comme les forums "Hendrix est le meilleur" "Non c'est Vai" "Non c'est Petrucci" ou pire encore on en revient aux ridicules prises de tête qu'on a tous eu gamin "mon papa à moi il fait ça" "et ben le mien il fait ça" etc....

Si certains pensent que G.com est le meilleur tant mieux tant pis on s'en fout, l'important c'est qu'on ait un espace de discussion autour de la guitare et de la musique, bref de nos passions et de pouvoir échanger, s'instruire, apprendre et faire connaître ....
jphoenix
Mais vivement que g.com revienne bouhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Lucie
  • Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le 20 Août 2007, 18:33
C'est quand même "hallucinant " " triste " je ne sais trop lequel utiliser...d'être en manque à ce point là quoi...faut sortir dans la vie hein.
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
20th Century Boy
ZePot a écrit :
Salut à tous,

J'attends avec impatience la réouverture, dur d'être obligé d'avoir une vie réelle...

Avec une copine aussi jolie... t'as pas honte?
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
millenofx77
20 century boy a écrit :
ZePot a écrit :
Salut à tous,

Avec une copine aussi jolie... t'as pas honte?

qui t as dit que c etait sa copine?
c est ptet sa mere...lol
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 20 Août 2007, 18:48
Ce topic commence à ressembler à une séance d'échauffement.
lemgement lemg
Lucie
  • Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le 20 Août 2007, 18:50
Double post sorry

Louis de Funès
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 20 Août 2007, 18:59
Lucie a écrit :
C'est quand même "hallucinant " " triste " je ne sais trop lequel utiliser...d'être en manque à ce point là quoi...faut sortir dans la vie hein.

dit-elle...

"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
jphoenix
C'est quand même "hallucinant" "triste" je ne sais trop lequel utiliser de manquer d'ironie à ce point, de prendre tout au premier degré et de porter des jugements hâtifs comme ça....

Enfin bon.....

En ce moment sur guitare...