Premièrement personne ne se plaint: relis tout mes posts, trouves-y l'ombre d'une "plainte", et reviens me le dire.
Enfin il me semble qu'on est sur un topic "explications sur la coupure", donc si ca te choque ce certains essayent de faire des suppositions a ce sujet je pense que c'est toi qui te trompe
deuxièement ce n'est peut-être pas ton cas, mais la tout de suite je taff et je ne peux pas me permettre de prendre ma guitare et de me laisser aller à ma passion (bien que ce soit possible je bosse de mon pc chez moi, ce qui fait que ca laisse pas mal de moments ou tu peux poster sur un forum en attendant qu'un gros mail passe, par exemlpe)
enfin troisièmement je vois pas pourquoi tu prend la peine de poster sur un forumpour dire que certains ne vivent que par le forum. Si t'étais vraimen un gars "uniquement interressé par l'instru et gavé par toutes ces discussions futiles sur les forums",tu n'aurais meme pas pris la peine de répondre, non??
Moi je dis que par définition sur un forum y'a des discussions futiles surtout ce genre de sujet. On est , si tu veut du concrét, va voir sur les autres topics théorie ou abonne toi à public sénat, mais ne cherche pas la paille STP
Citation:
Comme quoi à partir de peu d'infos, on est facilement amené à supposer des choses.
C'est une déformation professionelle j'y paux rien
EDIT pour répondre aux accusations de Geekitude... Oui c'est vrai j'avoue, je crois qu'au fond de moi je suis geek
. Mais je suis un geek re-fou-lé (c'est pire
)
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!