Explications sur la coupure

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Daviken a écrit :
Avec tous ces propos qu'on peut lire un peu partout ailleurs je commençais à me demander si je n'étais du côté obscure. Merci pour vos encouragements, ça fait du bien.

Je m'étais dit ça aussi, mais vu comment Satch. a agi, je suis maintenant convaincu que tu fais partie du côté lumineux de l'ordre des guitaristes . Espérons que guitariste.com reprenne le plus tôt possible et encouragement à l'équipe de guitar-live dont les cours je trouve m'apporte beaucoup.
Yellowshadow
On va y arriver !! Viva guitare live!!! Encore bravo a Laurent pour les montagnes de boulot abbatues.. je pense que que labonnement va augmenter de 10cts par personnes.. pour lui payer des putains de vacances!!!!
----> Donne cours de guitare à Suresnes (92) et alentours, me mp ou cf mon msn !!!

Extraits de mon cd instrumental qui est sortit ce jeudi 10 novembre 2011 !!

----> http://www.youtube.com/watch?v(...)zeIqI
Daviken
  • Daviken
  • Vintage Méga utilisateur
    ModérateurModérateur
jzu a écrit :
Hey, je ne savais pas que je pouvais poster dans ce forum avec un compte g.com.

Condoléances pour le foutoir et son nettoyage (je connais...) et merci pour le redémarrage !

Tout n'est pas payant sur G-Live, si tu veux parler de Théorie, de Technique, ou tout simplement du site Guitare-Live, tu peux (enfin fais gaffe j'ai cru lire ailleurs qu'on censurait pas mal ici quand même).
En fait c'est un site qui est dédié à la pratique de la guitare.

Guitariste.com est plus généraliste, Comment faire pour emballer une fille avec une guitare? Blague à part on y trouve les forums liés au matériel, à lutherie, les guitares, les micros etc...

J'ai hâte que G.com renaisse, qui sait ? Peut-être qu’il aura une nouvelle tête?

reeves a écrit :
(…) je suis maintenant convaincu que tu fais partie du côté lumineux de l'ordre des guitaristes . Espérons que guitariste.com reprenne le plus tôt possible et encouragement à l'équipe de guitar-live dont les cours je trouve m'apporte beaucoup.

Dans la lumière, dans la lumière, tu y vas fort...En ce moment je suis plutôt dans l'ombre, j'ai tendance à m'éclipser même... Et ça ne va pas aller en s’arrangeant c't'affaire.
Je n'ai plus beaucoup de temps pour moi et surtout ma famille (qui va bientôt s'agrandir du reste ). Toutes ces querelles commencent à me gonfler. C'est qu'il arrive un moment où ça vous affecte, c'est un coup à devenir parano et à croire des trucs absurdes. Tenez aujourd'hui j'ai même l'impression d'avoir reçu un mail me menaçant moi et mon entourage, c'est dire...

Quoiqu'il en soit je vais prendre mes distances.
Surtout si je dois me lancer dans de la paperasserie...M'enfin faut que je consulte avant .

@+
Swingui
  • Swingui
  • Special Total utilisateur
salut

trop occupé par la meteo de ces derniers jours, je n'avais pas remarqué que de sérieuses perturbations agitaient également ce site. Curieuse coincidence.

Force a zot et kembé raid, papa jah veille sur vous
Mael...
  • Mael...
  • Special Ultra utilisateur
Bon alors si tout ce passe bien le retour de guitariste.com est prevu pour aujourd'hui ? je meurt d'impatience
Encore bravo a toute l'équipe pour tout les efforts fourni pour remettre le site sur pied
EL CINCO
euh....je peux poster ici??

ouane tou sonde check....

ah ouais, ça marche!

Ben à défaut d'autre chose, je vais explorer un peu ce forum....
Dr J
  • Dr J
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Dr J
    le 19 Août 2007, 12:12
Daviken a écrit :
Désolé on ne vit plus ensemble depuis longtemps...
Le service rien que le service Dr.J, c'est ce dont je parlais...
En cette période estivale Olivier est sans doute pris par des contrats qui le font s'éloigner pour un temps de G-Live.
Il faudra peut-être attendre la rentrée pour complèter ton nuancier (cf: Ta signature)

Bien vu le nuancier
Ok, c'est tout le mal qu'on peut lui souhaiter à Olivier quand on sait combien il est difficile de vivre de la musique.
Merci de tes précisions.
Dr J

Et là, je suis dedans ?
zigmout
  • zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
bon taf laurent donc bravo bravo
Sinon tout ca a l'avantage de faire decouvrir a plusieurs qu'il peuvent poster sur ces forum

PS: Dr J ,vu qu'olmos n'est peut etre pas dispo ,(vacances ou autre) je te posterais une reponse tout a l'heure pour tes questions.
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 19 Août 2007, 13:44
Tu vas voir quand le forum de G.com sera de nouveau sur pieds, on va tous repartir et ne jamais revenir.
Sérieusement, je m'étais déjà promené par ici sans me connecter, et le site est pas mal fait, mais le problème est que ça ne m'intéresse pas.
La théorie et moi ça fait deux.
lemgement lemg
Daviken
  • Daviken
  • Vintage Méga utilisateur
    ModérateurModérateur
lemg a écrit :
Tu vas voir quand le forum de G.com sera de nouveau sur pieds, on va tous repartir et ne jamais revenir.
Sérieusement, je m'étais déjà promené par ici sans me connecter, et le site est pas mal fait, mais le problème est que ça ne m'intéresse pas.
La théorie et moi ça fait deux.

En fait Lemg si la guitare t'intéresse G-Live t'intéresse forcément un peu. Moi aussi la théorie et moi ça fait deux par contre j'aime bien parlé de technique, de pratique, lire les conseils sur les techniques d'enregistrement...

Comme le souligne Nedz G-Live est un site pour ceux qui pratiquent la guitare, ceux qui en jouent. Sur G.com c'est différent, on en parle. De la guitare et de tout ce qui l'entoure.

J'aime bien les deux sites, sur G.com j'aime bien accueillir et conseiller les noobs par exemple et puis sinon il m'arrive de suivre les sujets instructifs concernant tel ou tel matos. J'aime bien la Lutherie et le Bricolage également...Et puis lorsque j'ai envie de jouer ou d'apprendre je reviens sur G-Live.

Si les défis découvertes ne sont plus pollués par les aigris ce serait bien d'en lancer pour la rentrée, pour fêter la renaissance de G.com.

Après il y a le problème des notes et des classements, certains n'aiment pas l'esprit compèt...On peut mettre des défis "hors compétition" mais on s'est rendu compte que ceux-ci n'attiraient pas grand monde...Allez comprendre??? La nature humaine est d'un compliqué parfois.

Obi Yänn
Je comptais virer le bandit 112 et m'offrir un pod xt et des bonnes enceintes de monitoring, ça pourrait etre l'occasion de m'offrir l'abonnement illimité au passage vue que j'aurais le matos adéquat pour participer aux défis.
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
coyote
  • coyote
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    coyote
    le 19 Août 2007, 16:23
J'avais pas vu ce topic! Courage Laurent!

"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
fontanille
MC coyote a écrit :
J'avais pas vu ce topic! Courage Laurent!

+1
lemg
  • lemg
  • Publié par
    lemg
    le 19 Août 2007, 19:23
Je vois que le site G.com vient d'être relancé.
lemgement lemg
Obi Yänn
Ha, ça avance.
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
laurent
Guitariste.com est UP mais il reste encore pas mal de travail pour tout relancer...

En ce moment sur guitare...