jzu a écrit :
Hey, je ne savais pas que je pouvais poster dans ce forum avec un compte g.com.
Condoléances pour le foutoir et son nettoyage (je connais...) et merci pour le redémarrage !
Tout n'est pas payant sur G-Live, si tu veux parler de Théorie, de Technique, ou tout simplement du site Guitare-Live, tu peux (enfin fais gaffe j'ai cru lire ailleurs qu'on censurait pas mal ici quand même).
En fait c'est un site qui est dédié à la pratique de la guitare.
Guitariste.com est plus généraliste,
Comment faire pour emballer une fille avec une guitare? Blague à part on y trouve les forums liés au matériel, à lutherie, les guitares, les micros etc...
J'ai hâte que G.com renaisse, qui sait ? Peut-être qu’il aura une nouvelle tête?
reeves a écrit :
(…) je suis maintenant convaincu que tu fais partie du côté lumineux de l'ordre des guitaristes
. Espérons que guitariste.com reprenne le plus tôt possible et encouragement à l'équipe de guitar-live dont les cours je trouve m'apporte beaucoup.
Dans la lumière, dans la lumière, tu y vas fort...En ce moment je suis plutôt dans l'ombre, j'ai tendance à m'éclipser même... Et ça ne va pas aller en s’arrangeant c't'affaire.
Je n'ai plus beaucoup de temps pour moi et surtout ma famille (qui va bientôt s'agrandir du reste
). Toutes ces querelles commencent à me gonfler. C'est qu'il arrive un moment où ça vous affecte, c'est un coup à devenir parano et à croire des trucs absurdes. Tenez aujourd'hui j'ai même l'impression d'avoir reçu un mail me menaçant moi et mon entourage, c'est dire...
Quoiqu'il en soit je vais prendre mes distances.
Surtout si je dois me lancer dans de la paperasserie...M'enfin faut que je consulte avant
.
@+