Explications sur la coupure

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le 18 Août 2007, 00:30
stratorfou a écrit :
C'est lorsque les choses nous manquent que l'on s'apercoit de leur importance ...

Nous avons été beaucoup à être en manque durant ces quelques jours, parus très très longs ! un peu de peur aussi de vous voir supprimé à jamais ...

Bravo et Merci aux Admins et autres personnes concernées d'avoir relancer la machine G.com.

Courage à l'équipe en espérant que ça ne se reproduise plus et que le plainte fasse effet.

( z'ont une drôle de tronche ces smileys)
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Kenshin.
Fris@u a écrit :
Content d'avoir des nouvelles, je commencais a me faire chier au boulot lol
bon courage les gars pour tout restaurer
@plus

ouaip pareil, j'ai cru que l'admin reseau avait bloqué l'adresse pour me faire chier au boulot

bon courage pour la remise en route du serveur (solidarité d'informaticien)
Hougo
  • Hougo
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Hougo
    le 18 Août 2007, 01:31
En tout cas, merci à tous pour vos messages de soutien, qui font vraiment plaisir.
Je pense notamment à Laurent, qui doit se sentir un peu ragaillardi par ces commentaires, alors qu'il se démène pour réparer les dégâts;
Obi Yänn
Il a fait quoi pour faire des degats si long a réparé? Il a formaté l'integralité des machines ou quoi?
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
laurent
Merci pour tous vos commentaires...

Nous sommes en train de modifier toutes les sources de Guitariste.com. Je terminerai à priori demain soir si tout va bien pour le site et le nouveau forum fraichement redéveloppé sera de nouveau UP je pense mardi ou mercredi prochain.

Les alertes emails devront être rétablies ce soir (là encore, si tout va bien).
Daviken
  • Daviken
  • Vintage Méga utilisateur
    ModérateurModérateur
Je suis également content de toutes ces réactions, content pour Laurent, content pour tout ceux qui se démènent pour que Guitare-Live et G.com perdure. Avec tous ces propos qu'on peut lire un peu partout ailleurs je commençais à me demander si je n'étais du côté obscure. Merci pour vos encouragements, ça fait du bien.
Oui G-Live est payant mais le service est au rendez-vous ainsi que l'affluence, encore une fois merci à tous, je crois que Laurent a vraiment besoin d'encouragement en cette période.
J'ai hâte que G.com revienne.
Goose #5
Courage Laurent!!
Keep on rockin' in a free world!!
"Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer, le courage de changer ce que vous pouvez et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence...."
jzu
  • jzu
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    jzu
    le 18 Août 2007, 16:42
Hey, je ne savais pas que je pouvais poster dans ce forum avec un compte g.com.

Condoléances pour le foutoir et son nettoyage (je connais...) et merci pour le redémarrage !
Micmick53
cäribou71 a écrit :

pffft c'est fou ce qu'on devient addicted à tout un tas de choses....gsm, forum G.com, bières, .....

ralalaaaaa on m'aurait mentiii ???

T'as oublié une chose....les femmes
Endorsé par les Guitares STHAC www.sthacguitars.com
Demain, c'est aujourd'hui pour ce qui est mort hier...
Micmick53
Bravo et MERCI ! à laurent pour la reconstruction du site et courage. Je ne comprends pas du tout la réaction de S à ce point-là! Il a pété un(?)des câbles ça c'est sûr! Mais ouffffff tout à l'air de fonctionner là!
Au niveau pénal, je ne voudrais pas être à sa place.......ça va être chaud bouillant !!!
Endorsé par les Guitares STHAC www.sthacguitars.com
Demain, c'est aujourd'hui pour ce qui est mort hier...
Dr J
  • Dr J
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Dr J
    le 18 Août 2007, 17:08
Daviken a écrit :
Oui G-Live est payant mais le service est au rendez-vous .

Tu n'aurais pas vu M. Olmos des fois ? je lui ai posté une question y'a 6 semaines bientôt (sur le forum du cours sur le II V I)
Dr J

Et là, je suis dedans ?
Daviken
  • Daviken
  • Vintage Méga utilisateur
    ModérateurModérateur
Désolé on ne vit plus ensemble depuis longtemps...
Le service rien que le service Dr.J, c'est ce dont je parlais...
En cette période estivale Olivier est sans doute pris par des contrats qui le font s'éloigner pour un temps de G-Live.
Il faudra peut-être attendre la rentrée pour complèter ton nuancier (cf: Ta signature)
Albinonix
Bonjour à tous, merci et bon courage Laurent

Pour la rentré, sachez que ma proposition de mes services en tant que Animateur défi m'interesse toujours grandement.
Malgré une saison estivale très chargé pour ma part, je ne vous oublie pas et passe parfois jetter un petit coup d'oeuil dès que un petit temp libre me le permet.
Cordialement Fabrice
Invité
  • Invité
Daviken a écrit :
Avec tous ces propos qu'on peut lire un peu partout ailleurs je commençais à me demander si je n'étais du côté obscure. Merci pour vos encouragements, ça fait du bien.

Je m'étais dit ça aussi, mais vu comment Satch. a agi, je suis maintenant convaincu que tu fais partie du côté lumineux de l'ordre des guitaristes . Espérons que guitariste.com reprenne le plus tôt possible et encouragement à l'équipe de guitar-live dont les cours je trouve m'apporte beaucoup.

En ce moment sur guitare...