Explications sur la coupure

Rappel du dernier message de la page précédente :
Earthworm Jim
Fozzy a écrit :
Earthworm Jim a écrit :
ba le site est naz depuis le 13 aout, ça fais pas mal quand même.
G.live a été remis sur pieds en 3 jours (ce qui ce comprend, vu que c'est un service payant) maintenant ce serait cool d'avoir un petit topo (de la part des admins) sur ce qui a été fait pour la maintenance de G.com, et sur ce qui rèste a faire. ça permètrait d'avoir un ordre d'idée quand a la date de rétablissement du service...

Hey Jim !

Je suis vraiment désolé, je voulais t'envoyer un MP depuis les états unis, mais le site était mort et j'avais rarement acces au net ... Et puis la j'arrive meme pa a envoyer les MP sur sur GLive, je sais pa pourquoi ! Bref, tout ca pour t'annoncer la mauvaise nouvelle ...

J'ai pas réussi a trouver meme 5 minutes pour aller dans un magasin de musique, j'étai avec du monde donc pour bouger on se concertait et ca faisait pas franchement partie des priorités de la bande ...

Bref, désolé pour ce MP (Message ... Public) porteur d'une bien triste nouvelle, mais sache vraiment que c'est pas faute d'avoir essayé ! On était toujours en train de visiter, et quand on visitait pas on rencontrai des gens qui nous faisait encore visiter, et puis on était toujours avec du monde, sans parler d'imprévus survenus de facon imprévisible (si, si, j'vous jure!), donc voilà ...

Encore désolé, surtout que je n'aie pas pu te prévenir avant, mais bon j'y pouvais vraiment rien !

Envoie moi stp un RIB par mail pour que je puisse te rendre ton du !

David

ok, je t'envoi un mail a l'adresse de ton profil.
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
cbien
  • cbien
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    cbien
    le 27 Août 2007, 22:27
vince_99 a écrit :
Lucie a écrit :
Josh : ils refont le site...c'est normal que ce soit long.

c'est clair. Ils retapent à la main tous les posts de tous le forum. ça fait du boulot

Ca doit être ça..
Ce qui est evident,c'est que la la remise en route de Gcom n'est pas une priorité..
Doc Loco
cbien a écrit :
vince_99 a écrit :
Lucie a écrit :
Josh : ils refont le site...c'est normal que ce soit long.

c'est clair. Ils retapent à la main tous les posts de tous le forum. ça fait du boulot

Ca doit être ça..
Ce qui est evident,c'est que la la remise en route de Gcom n'est pas une priorité..

N'en déplaise aux râleurs professionnels (et merci pour le bon esprit en passant), je trouve bêtement normal que le rétablissement du site payant (pour lesquels des gens ont donc déboursé) ait eu la priorité sur le site gratuit (pour lequel personne n'a un cent à dépenser).
Je précise que mon abonnement à Glive est terminé et que perso j'aspire aussi au rétablissement de Gcom le plus rapidement possible. Ce qui n'est pas une raison pour râler à tout bout de champ.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le 27 Août 2007, 23:41
vince_99 a écrit :
Lucie a écrit :

Mhhh pas sûr car il y a quelques trucs sur g.com qu'il n'y a pas sur guitare live...section pédales effets ampli déja...elle est assez grosse cette partie tout comme l[b]a section achat vente...bon ça ce n'est pas une grosse perte[/b] je trouve cette section mal rangée et elle donne pas envi d'aller voir ( désolée c'ets le point négatif de cette section).

pas une grosse perte?!!! Perso, c'est quasiment la moitié de ma vie sociale

Juste la section achat vente?
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
OktaV
  • OktaV
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    OktaV
    le 27 Août 2007, 23:46
on a les GAS ou on l'a pas...
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 27 Août 2007, 23:47
Doc Loco a écrit :
N'en déplaise aux râleurs professionnels (et merci pour le bon esprit en passant), je trouve bêtement normal que le rétablissement du site payant (pour lesquels des gens ont donc déboursé) ait eu la priorité sur le site gratuit (pour lequel personne n'a un cent à dépenser).
Je précise que mon abonnement à Glive est terminé et que perso j'aspire aussi au rétablissement de Gcom le plus rapidement possible. Ce qui n'est pas une raison pour râler à tout bout de champ.
meme si on pourrait debattre eternellement sur le cote "normal" de la chose c'est logique que les choses ce soient faites dans cet ordre
puis perso je trouve que c'est largement suffisant de savoir quel fut le probleme et que y'a des mecs qui travaillent dessus (et ca a pas l'air evident) pour le resoudre…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
vince_99
OktaV a écrit :

le GAS....

depuis 15 jours...

la section achat-vente me manque....

Quand le forum est là, je m'achète une pédale ou un ampli de temps en temps, pour avoir ma dose. Mais là j'ai complètement craqué...

je me suis offert 4 guitares sur ebay en 10 jours
Obi Yänn
Lucie a écrit :
vince_99 a écrit :
Lucie a écrit :

Mhhh pas sûr car il y a quelques trucs sur g.com qu'il n'y a pas sur guitare live...section pédales effets ampli déja...elle est assez grosse cette partie tout comme l[b]a section achat vente...bon ça ce n'est pas une grosse perte[/b] je trouve cette section mal rangée et elle donne pas envi d'aller voir ( désolée c'ets le point négatif de cette section).

pas une grosse perte?!!! Perso, c'est quasiment la moitié de ma vie sociale

Juste la section achat vente?

Et l'autre moitié sur backstage?
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
Lärry
  • Lärry
vince_99 a écrit :
OktaV a écrit :

le GAS....

depuis 15 jours...

la section achat-vente me manque....

Quand le forum est là, je m'achète une pédale ou un ampli de temps en temps, pour avoir ma dose. Mais là j'ai complètement craqué...

je me suis offert 4 guitares sur ebay en 10 jours

Tu essayes d'appitoyer les admins c'est ça ?
Plus sérieux c'est quoi comme pelles ?
A million flies can't be wrong.
vince_99
Lärry a écrit :

Tu essayes d'appitoyer les admins c'est ça ?
Plus sérieux c'est quoi comme pelles ?

oui. Aidez-moi. S'il vous plait. En plus je lorgne déjà sur une 5e...
Josh43
  • Josh43
  • Custom Cool utilisateur
8O ...en dix jours?
c'est plus que j'en ai eu en 10 ans !!! (et pourtant je suis pas sous equipé je pense)
... euh sans indiscrétion elles t'ont couté combien?
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
Lucie
  • Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le 28 Août 2007, 02:07
Vince 99 : t'as une copine?
Elle peut peut être essayé de te convaincre d'arrêter les gas.
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Bon eh bien pour ma part je découvre donc le forum G.com au pire moment Bon courage à tous les responsables pour la remise en route, en tout cas.

Je suis tombé dessus en cherchant des infos sur Jaguar et Jazzmaster : j'ai atterri sur le topic "Jazzmasters and Jaguars Users Club" (https://www.guitariste.com/forums/bla-bla-et-guitare,jazzmasters-amp-jaguars-users-clu,137815,3590.html), et depuis je ronge mon frein en attendant la remise à route ;-)
Lanfeust
SILK a écrit :
Doc Loco a écrit :
meme si on pourrait debattre eternellement sur le cote "normal" de la chose c'est logique que les choses ce soient faites dans cet ordre
puis perso je trouve que c'est largement suffisant de savoir quel fut le probleme et que y'a des mecs qui travaillent dessus (et ca a pas l'air evident) pour le resoudre…

allo, allo, vous avez lu les réponses des admins concernant le rétablissement de GL avant G.com ?
Relisez le dernier post de Aragorn afin de ne pas vous méprendre.
Et ya pas d'entourloupe..

KeViN
Invité
  • Invité

En ce moment sur guitare...