Fozzy a écrit :
Earthworm Jim a écrit :
ba le site est naz depuis le 13 aout, ça fais pas mal quand même.
G.live a été remis sur pieds en 3 jours (ce qui ce comprend, vu que c'est un service payant) maintenant ce serait cool d'avoir un petit topo (de la part des admins) sur ce qui a été fait pour la maintenance de G.com, et sur ce qui rèste a faire. ça permètrait d'avoir un ordre d'idée quand a la date de rétablissement du service...
Hey Jim !
Je suis vraiment désolé, je voulais t'envoyer un MP depuis les états unis, mais le site était mort et j'avais rarement acces au net ... Et puis la j'arrive meme pa a envoyer les MP sur sur GLive, je sais pa pourquoi ! Bref, tout ca pour t'annoncer la mauvaise nouvelle ...
J'ai pas réussi a trouver meme 5 minutes pour aller dans un magasin de musique, j'étai avec du monde donc pour bouger on se concertait et ca faisait pas franchement partie des priorités de la bande ...
Bref, désolé pour ce MP (Message ... Public) porteur d'une bien triste nouvelle, mais sache vraiment que c'est pas faute d'avoir essayé ! On était toujours en train de visiter, et quand on visitait pas on rencontrai des gens qui nous faisait encore visiter, et puis on était toujours avec du monde, sans parler d'imprévus survenus de facon imprévisible (si, si, j'vous jure!), donc voilà ...
Encore désolé, surtout que je n'aie pas pu te prévenir avant, mais bon j'y pouvais vraiment rien !
Envoie moi stp un RIB par mail pour que je puisse te rendre ton du !
David
ok, je t'envoi un mail a l'adresse de ton profil.