Explications sur la coupure

Rappel du dernier message de la page précédente :
Josh43
  • Josh43
  • Custom Cool utilisateur
...

Lucie a écrit :
Et je ne suis pas sûre qu'il y aura plus d'abonnés au final...

de toute facon y'en aura pas moins: GLive a été rétabli presque immédiatement donc les abonnés n'ont presque pas été lésés.
Ensuite quand t'y réfléchis, à part le forum (c'est déja beaucoup), la plupart des services que proposent Gcom sont dispos sur Glive, donc la fermetture de Gcom est surement beaucoup plus grave de notre point de vue à nous, forumeurs éxigeants, que du point de vue de l'équipe, qui a finalement remis en service rapidement et efficacement la partie commerciale du site (et surement aussi la plus lucrative).
Pour Gcom, comme je l'ai déja dit, c'est de l'optionnel, du bonus...
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
@rnowood
cannavaro50 a écrit :
@rñöwööd a écrit :
merci de la piste

en faite je ne suis pas metalleux en soit, mais je cherche a varier un peu le panel de son..
j ai un tube factor branché sur mon twin et sa me sort de superbe crunchy ou un bonne disto bien pop. difficile d ailleur de faire sonner ca autrement mdr.

Mais voila, le tubefactor est pas terrible quand tu le regle en lourding, et en plus il faudrai que je change le reglage de la pedale pendant le morceaux... bref pas le pied.

Donc je cherche un truc un peu lourd.. le genre de son bien compress, qui me permetrai d elargir un peu la gamme des son (assez restreinte par choix).

pas de mt2 ou bouse du genre
que vaut la vox bulldog et concort ?

Par ordre de préférence:
MOJO Mister Blonde
BLACKSTAR HT-DIST
ZOOM HL-01 Hyper Lead

y a moyen de trouver des sample de ces bestioles ?
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le 27 Août 2007, 18:53
Josh43 a écrit :
...

Lucie a écrit :
Et je ne suis pas sûre qu'il y aura plus d'abonnés au final...

de toute facon y'en aura pas moins: GLive a été rétabli presque immédiatement donc les abonnés n'ont presque pas été lésés.
Ensuite quand t'y réfléchis, à part le forum (c'est déja beaucoup), la plupart des services que proposent Gcom sont dispos sur Glive, donc la fermetture de Gcom est surement beaucoup plus grave de notre point de vue à nous, forumeurs éxigeants, que du point de vue de l'équipe, qui a finalement remis en service rapidement et efficacement la partie commerciale du site (et surement aussi la plus lucrative).
Pour Gcom, comme je l'ai déja dit, c'est de l'optionnel, du bonus...

Mhhh pas sûr car il y a quelques trucs sur g.com qu'il n'y a pas sur guitare live...section pédales effets ampli déja...elle est assez grosse cette partie tout comme la section achat vente...bon ça ce n'est pas une grosse perte je trouve cette section mal rangée et elle donne pas envi d'aller voir ( désolée c'ets le point négatif de cette section).
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
OktaV
  • OktaV
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    OktaV
    le 27 Août 2007, 19:07
Lucie a écrit :
Mhhh pas sûr car il y a quelques trucs sur g.com qu'il n'y a pas sur guitare live...section pédales effets ampli déja...elle est assez grosse cette partie tout comme la section achat vente...bon ça ce n'est pas une grosse perte je trouve cette section mal rangée et elle donne pas envi d'aller voir ( désolée c'ets le point négatif de cette section).

c'est ces sections qui me manquent justement
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
Josh43
  • Josh43
Oui c'est vrai, mais ce ne sont que des sections particulières du forum, où équivalent (a tiens j'y pense: Firell, as-tu recu mon MP?), qui pourraient s'organiser assez facilement sur Glive.
Mais je suis d'accord: par bien des aspects le forum et la "communauté" (j'aime pas ce terme) sur G.com, naturellemnt beaucoup plus importante, apporte des tas de choses que l'on ne trouve pas sur Glive:c'est un "plus" du gratuit, qui sert aussi de "porte d'entrée" commerciale vers Glive: je pense donc qu'il est important pour tout le monde que ca redémarre vite... mais ils ne vont pas non plus investir 20.000 € de frais suppélementaire pour rétablir un service qui n'est que "secondaire"... Surtout que Johnny est peut-être en train d'atterir, à l'heure qu'il est
Earthworm Jim
ba le site est naz depuis le 13 aout, ça fais pas mal quand même.
G.live a été remis sur pieds en 3 jours (ce qui ce comprend, vu que c'est un service payant) maintenant ce serait cool d'avoir un petit topo (de la part des admins) sur ce qui a été fait pour la maintenance de G.com, et sur ce qui rèste a faire. ça permètrait d'avoir un ordre d'idée quand a la date de rétablissement du service...
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
Stratocasteph
@rñöwööd a écrit :
merci de la piste

en faite je ne suis pas metalleux en soit, mais je cherche a varier un peu le panel de son..
j ai un tube factor branché sur mon twin et sa me sort de superbe crunchy ou un bonne disto bien pop. difficile d ailleur de faire sonner ca autrement mdr.

Mais voila, le tubefactor est pas terrible quand tu le regle en lourding, et en plus il faudrai que je change le reglage de la pedale pendant le morceaux... bref pas le pied.

Donc je cherche un truc un peu lourd.. le genre de son bien compress, qui me permetrai d elargir un peu la gamme des son (assez restreinte par choix).

pas de mt2 ou bouse du genre
que vaut la vox bulldog et concort ?

Puisque quelqu'un a déjà parlé de Big Muff, va jeter un oeil et une oreille sur le site de SkreddyPedals : www.skreddypedals.com.

Je viens de recevoir ma Pink Flesh, et j'en suis plus que satisfait. En fonction du réglage du potard de tonalité, on peut passer d'une saturation bien crémeuse à un son pratiquement métal, qui ne bave pas.

Sinon, on dit que le forum de G.com ne fait pas partie de la partie commerciale du site, mais quand même je suppose que le nombre de clicks qu'il génère rentre en compte dans les recettes publicitaires non ?
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
lemg a écrit :
Lärry a écrit :
lemg a écrit :
Yellowshadow a écrit :
oui oui c'est pr vous mettre l'eau a la bouche!!! Va avoir du sang neuf le g.com!!!

Oui, mais faut pas se rater.
Parce qu'une semaine de retard sur des prévisions déjà pos trop optimistes, j'en connais qui vont le vouloir charger en EPO leur sang neuf.

Enfin, disons qu'en fait vous ne l'avez pas la réponse.
Je me trompe ?

Un peu comme Jesus-Christ mais version Cycliste tour de France ? ça a un certain charme je trouve…

Tiens te voilà par ici toi aussi ?
C'est gentil d'avoir surligné cette phrase, ça m'a permis de constater et réparer une impardonnable erreur.

Hé oui… J'avais plus de connexion depuis un bail, elle reviens et la OOH miracle, un hacker !!
ça me donne du temps pour aller sur les sites de graphismes et les autres sites de grattes, hé bin les forums de graphistes c'est pas glorieux, c'est moi qui vous le dit… On dit G.com en perte de vitesse, que il y a beaucoup d'agressivité etc… bah franchement c'est pas mal non plus… 
Enfin bon j'espère que la coupure va bientot être finie, bon courrage à l'équipe.

PS : de rien pour la faute tout le plaisir est pour moi, je vais à présent la corriger dans mon quote… :p
A million flies can't be wrong.
Josh43
  • Josh43
Citation:
Sinon, on dit que le forum de G.com ne fait pas partie de la partie commerciale du site, mais quand même je suppose que le nombre de clicks qu'il génère rentre en compte dans les recettes publicitaires non ?

Ouais je pense que ca leur rapporte un peu comme tous les sites gratuits et populaires (c'est pour ca que j'ai dis que c'etait la moins lucrative) , mais bon ca dois pas non plus voler bien haut j'imagine.
Glive en revanche c'est différent: y'a les abonnements bien sur, mais j'imagine que les tarifs publicitaires sont différents pour les sites payants (ca fait plus "sérieux" pour l'annonceur)
Invité
  • Invité
Grattepoil a écrit :

Quand même ouai...je pense qu'il perdent bien plus en terme de chute d'audience/régie publicitaire que sur 3 abonnés en plus.
Parceque des pubs il commencent à y en avoir pas mal sur g.com.
Il doit y avoir des clauses contractuelle en cas de coupure du site de plus de X temps qui diminuent les rentrés publicitaires vendues à coups de X visiteurs uniques/jours etc...
Josh43
  • Josh43
darkhann a écrit :
Grattepoil a écrit :

Quand même ouai...je pense qu'il perdent bien plus en terme de chute d'audience/régie publicitaire que sur 3 abonnés en plus.
Il doit y avoir des clauses contractuelle en cas de coupure du site de plus de X temps qui diminuent les rentrés publicitaires vendues à coups de X visiteurs uniques/jours etc...

...je n'en ai pas la moindre idée... et toi?

EDIT: boah, ils n'ont cas coller un faux message de Laura_Blonde_18ans_ukr qui cherche des rencontres et qui habite l'immeuble en face comme par hasard, et ils les auront, leurs clics
Fozzy
  • Fozzy
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Fozzy
    le 27 Août 2007, 19:43
Earthworm Jim a écrit :
G.live a été remis sur pieds en 3 jours (ce qui ce comprend, vu que c'est un service payant) maintenant ce serait cool d'avoir un petit topo (de la part des admins) sur ce qui a été fait pour la maintenance de G.com, et sur ce qui rèste a faire. ça permètrait d'avoir un ordre d'idée quand a la date de rétablissement du service...

Hey Jim !

Je suis vraiment désolé, je voulais t'envoyer un MP depuis les états unis, mais le site était mort et j'avais rarement acces au net ... Et puis la j'arrive meme pa a envoyer les MP sur sur GLive, je sais pa pourquoi ! Bref, tout ca pour t'annoncer la mauvaise nouvelle ...

J'ai pas réussi a trouver meme 5 minutes pour aller dans un magasin de musique, j'étai avec du monde donc pour bouger on se concertait et ca faisait pas franchement partie des priorités de la bande ...

Bref, désolé pour ce MP (Message ... Public) porteur d'une bien triste nouvelle, mais sache vraiment que c'est pas faute d'avoir essayé ! On était toujours en train de visiter, et quand on visitait pas on rencontrai des gens qui nous faisait encore visiter, et puis on était toujours avec du monde, sans parler d'imprévus survenus de facon imprévisible (si, si, j'vous jure!), donc voilà ...

Encore désolé, surtout que je n'aie pas pu te prévenir avant, mais bon j'y pouvais vraiment rien !

Envoie moi stp un RIB par mail pour que je puisse te rendre ton du !

David
Invité
  • Invité
Josh43 a écrit :
darkhann a écrit :
Grattepoil a écrit :

...je n'en ai pas la moindre idée... et toi?

Bah, franchement, pour g.com j'en sais rien mais si les mecs louent des espaces pub sans clauses pour se prémunir en cas d'interruption longue de service... c'est pas une page perso wanadoo, g.com.
vince_99
Lucie a écrit :

Mhhh pas sûr car il y a quelques trucs sur g.com qu'il n'y a pas sur guitare live...section pédales effets ampli déja...elle est assez grosse cette partie tout comme l[b]a section achat vente...bon ça ce n'est pas une grosse perte[/b] je trouve cette section mal rangée et elle donne pas envi d'aller voir ( désolée c'ets le point négatif de cette section).

pas une grosse perte?!!! Perso, c'est quasiment la moitié de ma vie sociale
Invité
  • Invité
vince_99 a écrit :
Perso, c'est quasiment la moitié de ma vie sociale
Tu le vis bien ?
Earthworm Jim
Fozzy a écrit :
Earthworm Jim a écrit :

Hey Jim !

Je suis vraiment désolé, je voulais t'envoyer un MP depuis les états unis, mais le site était mort et j'avais rarement acces au net ... Et puis la j'arrive meme pa a envoyer les MP sur sur GLive, je sais pa pourquoi ! Bref, tout ca pour t'annoncer la mauvaise nouvelle ...

J'ai pas réussi a trouver meme 5 minutes pour aller dans un magasin de musique, j'étai avec du monde donc pour bouger on se concertait et ca faisait pas franchement partie des priorités de la bande ...

Bref, désolé pour ce MP (Message ... Public) porteur d'une bien triste nouvelle, mais sache vraiment que c'est pas faute d'avoir essayé ! On était toujours en train de visiter, et quand on visitait pas on rencontrai des gens qui nous faisait encore visiter, et puis on était toujours avec du monde, sans parler d'imprévus survenus de facon imprévisible (si, si, j'vous jure!), donc voilà ...

Encore désolé, surtout que je n'aie pas pu te prévenir avant, mais bon j'y pouvais vraiment rien !

Envoie moi stp un RIB par mail pour que je puisse te rendre ton du !

David

ok, je t'envoi un mail a l'adresse de ton profil.
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917

En ce moment sur guitare...