Yellowshadow a écrit :
oui oui c'est pr vous mettre l'eau a la bouche!!! Va avoir du sang neuf le g.com!!!
il me viens une pensée bêtement parano: ne peut-on pas imaginer qu'ayant constaté que le site G.com nécessitait pas mal de boulot pour redémarrer (surtout fin aout), et que bon nombre d'utilisateur g.com se rabbatent du coup sur g.live en attandant, la direction n'ait finalement considéré que c'etait une bonne opportuné "comm" pour g.live (la partie payante), étant donné que les gcomiens, j'imagine, en profite pour se ballader sur le site et jeter un coup d'oeil sur les sections payantes... Du coup on se précipiterait pas trop non plus pour remettre en route la section gratuite...
parce que j'y connais pas grand chose, mais une semaine, ca fait long pour un simple hacking (a moins que qui l'on sait soit en plus un p'tit génie de l'informatique sait on jamais)
non? c'est completement exclu?
EDIT:
Citation:
Posté le: 20 Aug 07 14:22 Explications sur la coupure
Pour les forumeurs habitués à G.com et en attendant sa réouverture,profitez de visiter G.Live.Ya bcp à apprendre sur les forums,c'est tres varié et en plus ya de la zic a gogo. Moi aussi j'attends avec impatience la réouverture de G.com! Bon courage Laurent,on est avec toi!
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!