Explications sur la coupure

Rappel du dernier message de la page précédente :
Yellowshadow
oui oui c'est pr vous mettre l'eau a la bouche!!! Va avoir du sang neuf le g.com!!!
----> Donne cours de guitare à Suresnes (92) et alentours, me mp ou cf mon msn !!!

Extraits de mon cd instrumental qui est sortit ce jeudi 10 novembre 2011 !!

----> http://www.youtube.com/watch?v(...)zeIqI
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 27 Août 2007, 15:47
Yellowshadow a écrit :
oui oui c'est pr vous mettre l'eau a la bouche!!! Va avoir du sang neuf le g.com!!!

Oui, mais faut pas se rater.
Parce qu'une semaine de retard sur des pévisions déjà pas trop optimistes, j'en connais qui vont le vouloir chargé en EPO leur sang neuf.

Enfin, disons qu'en fait vous ne l'avez pas la réponse.
Je me trompe ?
lemgement lemg
Steb.
  • Steb.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Steb.
    le 27 Août 2007, 15:47
il y aura quoi comme nouveauté ? parce que s'il n'y a que les statuts qui changent c'est un peu léger
Invité

ben j'espere aussi que cela ne tardera pas trop,
j'ai commandé un micro sur le site , le cheque a ete adressé et encaissé le 17 aout ..mais j'attends toujours le micros..

j'aimerai bien le contacter..je suppose qu'il n'avais pas vue mon adresse sur le cheque et qu'il attends mes coordonnées..

les personnes non inscrit sur g live ne recoivent pas les email je suppose..
en tout cas je profite de souhaiter un bon courage à l'equipe..je ne l'avais pas encore fais ..car c'est vraiment des instants de bonheurs de venir sur le site..
Obi Yänn
Grande nouveauté: la fermeture du topic gunther! Tadaaaam!

Puis le très demandé test de QI intégré au formulaire d'inscription, seuil minimum: 90.
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
Steb.
  • Steb.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Steb.
    le 27 Août 2007, 16:13
Obi Yänn a écrit :

Puis le très demandé test de QI intégré au formulaire d'inscription, seuil minimum: 90.

j'espère qu'il n'y a pas de seuil maximum, j'aimerais bien rester
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 27 Août 2007, 16:33
@rñöwööd a écrit :
moi je suis a la recherche d une bonne pedale pouvant assuré des satu metaleuse.. mais pas une daube.. si vous avez des idées ...

Juste histoire de dire, quand j'utilise ma Boss DS-1 et mon réglage fétiche (gain à fond, level à 12:00 et l'autre entre 9 et 10:00) sur un ampli en son clair, il y a largement de quoi faire du métal.
Enfin après, si tu veux vraiment la disto tronçonneuse, ça ne suffira peut-être pas, mais voilà, ça te fait une piste.
A essayer bien évidemment, d'autant que la DS-1 est le genre de pédale dont les avis se rangent de "J'ai détesté" à "c'est la pédale ultime".
lemgement lemg
@rnowood
merci de la piste

en faite je ne suis pas metalleux en soit, mais je cherche a varier un peu le panel de son..
j ai un tube factor branché sur mon twin et sa me sort de superbe crunchy ou un bonne disto bien pop. difficile d ailleur de faire sonner ca autrement mdr.

Mais voila, le tubefactor est pas terrible quand tu le regle en lourding, et en plus il faudrai que je change le reglage de la pedale pendant le morceaux... bref pas le pied.

Donc je cherche un truc un peu lourd.. le genre de son bien compress, qui me permetrai d elargir un peu la gamme des son (assez restreinte par choix).

pas de mt2 ou bouse du genre
que vaut la vox bulldog et concort ?
djouby
  • djouby
  • Vintage Méga utilisateur
astrodoubs a écrit :

j'aimerai bien le contacter..je suppose qu'il n'avais pas vue mon adresse sur le cheque et qu'il attends mes coordonnées..

..........

euh pourquoi ? ta banque utilise les caractères en corps 2 ?
OktaV
  • OktaV
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    OktaV
    le 27 Août 2007, 16:48
@rñöwööd a écrit :
que vaut la vox bulldog et concort ?

pour faire du bon vieux metal c'est type top
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
Mael...
  • Mael...
  • Special Ultra utilisateur
@rñöwööd a écrit :
moi je suis a la recherche d une bonne pedale pouvant assuré des satu metaleuse.. mais pas une daube.. si vous avez des idées ...

peut etre la Big muff ?
Obi Yänn
Steb. a écrit :
Obi Yänn a écrit :

j'espère qu'il n'y a pas de seuil maximum, j'aimerais bien rester

Au dessus de 110, la section backstage t'es interdite
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
Josh43
  • Josh43
  • Custom Cool utilisateur
Yellowshadow a écrit :

il me viens une pensée bêtement parano: ne peut-on pas imaginer qu'ayant constaté que le site G.com nécessitait pas mal de boulot pour redémarrer (surtout fin aout), et que bon nombre d'utilisateur g.com se rabbatent du coup sur g.live en attandant, la direction n'ait finalement considéré que c'etait une bonne opportuné "comm" pour g.live (la partie payante), étant donné que les gcomiens, j'imagine, en profite pour se ballader sur le site et jeter un coup d'oeil sur les sections payantes... Du coup on se précipiterait pas trop non plus pour remettre en route la section gratuite...
parce que j'y connais pas grand chose, mais une semaine, ca fait long pour un simple hacking (a moins que qui l'on sait soit en plus un p'tit génie de l'informatique sait on jamais)

non? c'est completement exclu?

EDIT:
Citation:
Posté le: 20 Aug 07 14:22 Explications sur la coupure
Pour les forumeurs habitués à G.com et en attendant sa réouverture,profitez de visiter G.Live.Ya bcp à apprendre sur les forums,c'est tres varié et en plus ya de la zic a gogo. Moi aussi j'attends avec impatience la réouverture de G.com! Bon courage Laurent,on est avec toi!
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!

En ce moment sur guitare...