Explications sur la coupure

Rappel du dernier message de la page précédente :
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 26 Août 2007, 19:01
Sans Goscinny, c'est à mon avis et globalement nettement moins bon (surtout le dernier en date ) mais certains méritent leur place dans la série, en particulier les premiers signés Uderzo seul.
Parmi les suivants, ça dépend.
lemgement lemg
20th Century Boy
Surtout "le grand fossé" qui est à moitié écrit par Goscinny.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 26 Août 2007, 19:07
Doc Loco a écrit :
@lemg - comme j'ai arrêté la lecture d'Astérix à la mort de Goscinny (enfin, après avoir lu le premier massacre réalisé par Uderzo seul), tout s'explique .
attend ca vaut pas les lucky luck scenarises par laurent gerra…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
lemg
  • lemg
  • Publié par
    lemg
    le 26 Août 2007, 19:31
20 century boy a écrit :
Surtout "le grand fossé" qui est à moitié écrit par Goscinny.

Ah, c'est celui-là ?

Je me souvenais avoir entendu dire que Goscinny avait travaillé sur un des deux suivants, mais je ne me rappelais plus lequel.

Merci bien.
lemgement lemg
irowhat
  • irowhat
  • Vintage Total utilisateur
Vivement la réouverture de G.com!!
lemg
  • lemg
  • Publié par
    lemg
    le 26 Août 2007, 20:16
irowhat a écrit :

Dans une grande opération conjointe avec le label du groupe, il a été décidé que cette dernière se ferait le jour de la sortie de Chinese Democracy.

Sérieusement, que s'est-il passé pour qu'on approche de la semaine de retard ?
Mauvaise prévision (c'est à la mode cet été ) ?
Problèmes innattendus ?
Obi Wan Kenobi ?
lemgement lemg
irowhat
  • irowhat
  • Vintage Total utilisateur
lemg a écrit :
irowhat a écrit :

Dans une grande opération conjointe avec le label du groupe, il a été décidé que cette dernière se ferait le jour de la sortie de Chinese Democracy.

Sérieusement, que s'est-il passé pour qu'on approche de la semaine de retard ?
Mauvaise prévision (c'est à la mode cet été ) ?
Problèmes innattendus ?
Obi Wan Kenobi ?

Ah non!! Pas d'opération conjointe avec la sortie de Chineese Democracy; sinon G.com ne réouvrira jamais!!
C'est Nesquick qui doit être en transe en ce moment!! Ou d'ailleurs c'est peut-être le serveur qui s'est suicidé à la suite de ses posts...
the compulsions
g.com réouvrira à la sortie de Chinese Democracy?
J'ai pensé le dire hier... quelqu'un m'a devancé

Y'a quelques news en tout cas, rumeurs, et de nouvelles photos - ça sera posté sur le topic Chinese Democracy à la réouverture du forum.

Apperçu:

Richard Fortus

Scène 2007
Stratocasteph
Sur la page d'accueil du forum G.com, le message indique, comme la semaine dernière, que la réouverture est prévue la semaine prochaine.

Est-ce juste que le message n'a pas été modifié et que le forum va réouvrir cette semaine, ou bien qu'il faut effectivement attendre la semaine prochaine ?
Yellowshadow
Grattepoil a écrit :
Sur la page d'accueil du forum G.com, le message indique, comme la semaine dernière, que la réouverture est prévue la semaine prochaine.

Est-ce juste que le message n'a pas été modifié et que le forum va réouvrir cette semaine, ou bien qu'il faut effectivement attendre la semaine prochaine ?

Encore un peu de patience !!!!!!!
----> Donne cours de guitare à Suresnes (92) et alentours, me mp ou cf mon msn !!!

Extraits de mon cd instrumental qui est sortit ce jeudi 10 novembre 2011 !!

----> http://www.youtube.com/watch?v(...)zeIqI
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le 27 Août 2007, 11:26
Yellowshadow a écrit :
Grattepoil a écrit :

Mais c'est loooooonnnnng

Pi tu sais bien que les guitarsites n'ont aucune patiente

Bêêêh
Mael...
  • Mael...
  • Special Ultra utilisateur
je suis persuadé que le forum sera op en fin de journée

hein laurent ?
lemg
  • lemg
  • Publié par
    lemg
    le 27 Août 2007, 12:39
Yellowshadow a écrit :
Grattepoil a écrit :

Tu n'as pas pu ne pas remarquer que ça ne répondait pas vraiment à ma question.
lemgement lemg
Invité
  • Invité
tiens , j'y pense , ça serait bien si on avait un bloc d'identification comme celui de g.live sur g.com, comme il y a plein de bugs sur la connexion et que ça prend du temps ( 3 pages à afficher )

--

sinon les bd signées uderzo , ressemblent plus à un conte , souvent moins droles et utilisant plus souvent des personnages "merveilleux" comme Falbala et son ami , alors que goscinny est plus comique , plus dans le second degré .
Stratocasteph
lemg a écrit :
Yellowshadow a écrit :
Grattepoil a écrit :

Tu n'as pas pu ne pas remarquer que ça ne répondait pas vraiment à ma question.

Ni à la mienne.
Yellowshadow
oui oui c'est pr vous mettre l'eau a la bouche!!! Va avoir du sang neuf le g.com!!!
----> Donne cours de guitare à Suresnes (92) et alentours, me mp ou cf mon msn !!!

Extraits de mon cd instrumental qui est sortit ce jeudi 10 novembre 2011 !!

----> http://www.youtube.com/watch?v(...)zeIqI

En ce moment sur guitare...