Explications sur la coupure

Rappel du dernier message de la page précédente :
Obi Yänn
Je parlais pas forcement de ces trucs la non plus

Puis bon j'estime que tant que j'ai pas besoin de prendre ces trucs pour vivre heureux, je m'en passerais
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le 24 Août 2007, 16:06
Obi Yänn a écrit :
Je parlais pas forcement de ces trucs la non plus

Puis bon j'estime que tant que j'ai pas besoin de prendre ces trucs pour vivre heureux, je m'en passerais

?'avais l'impression quand t'a dit " pas la clope en tous cas " que c'était ça...
mais remarque tu fais ce que tu veux mais comme tu dis pas besoin de ça pour vivre heureux.

Je me croyais dans le topic " en attendant g.com " moi .
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Earthworm Jim
alors, ça en ou le rétablissement? possible d'avoir news de la part des admin...?

est-ce que maintenant que le boulot est plus avancé, vous pouvez vous prononcé plus précisément sur la date ou tout sera a nouveau opérationel...?

merci d'avance.
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
Obi Yänn
Non je parlais de tout ce que tu peut trouver de façon general, herbes aromatiques pour nargilé, cigares et tout, mais bon a chaque fois qu'on regarde de plus près on se rend compte que les labos decelent de la merde dedans meme si c'est pas forcement aux memes degrès, donc ça m'interesse pas, je tient a garder la forme, en tout cas dans cette periode de ma vie.
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
Lucie
  • Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le 24 Août 2007, 17:31
Earthworm Jim a écrit :
alors, ça en ou le rétablissement? possible d'avoir news de la part des admin...?

est-ce que maintenant que le boulot est plus avancé, vous pouvez vous prononcé plus précisément sur la date ou tout sera a nouveau opérationel...?

merci d'avance.

Aragorn a posté un message hier en disant ou ça en était...sur ce topic je crois...ou l'autre.
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Earthworm Jim
Lucie a écrit :
Earthworm Jim a écrit :

merci d'avance.

Aragorn a posté un message hier en disant ou ça en était...sur ce topic je crois...ou l'autre.

ok merci, l'autre, c'est "en attendant G.com"?

p'têtre que vous devriez discuté d'herbes a nargilé la bas plutôt... (je crois que bobba avait crée le topic pour le blabla justement...)
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
Lucie
  • Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le 24 Août 2007, 18:44
Ouais mais c'était juste vite fait on avait commencé donc on a finit ça n'a pris que 4 posts

Louis de Funès
Vil coyote
Patience! Et en attendant que tout rentre dans l'ordre,bossez un peu votre clou,aller faire des courses,profitez en pour faire un peu de ménage chez vous ,faite la fete voir l'amour enfin les possibilités sont énormes. Que ferions nous sans les portables et les ordis! Raahh quel monde mdr!
Le mot copain signifie "celui avec lequel je partage le pain". Méditons donc sur l'étymologie du mot Copine...
Un peu de ma patte!
Myspace.http://www.myspace.com/brunopeillet
20th Century Boy
warnerve a écrit :
en tous cas le soeuvrage est difficile !

Soeuvrage, ma soeuvrage, ne vois-tu rien venir?
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Lucie
  • Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le 24 Août 2007, 23:25
C'est dans Astérix ça?

Louis de Funès
Doc Loco
Lucie a écrit :
C'est dans Astérix ça?

Oui, lorsque Obélix dit "je ne vois que le soleil qui poudroie et les romains qui merdoient".

Enfin je crois ...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Lucie
  • Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le 25 Août 2007, 01:18

Louis de Funès
SUPERLAPIN
combien de jour encore sans guitariste .com
sa commence a etre long

en tout cas si ils refont le forum c'est cool si sa a une nouvelle interface etc...
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 26 Août 2007, 01:33
Vil coyote a écrit :
Patience! Et en attendant que tout rentre dans l'ordre,bossez un peu votre clou
'tain je me suis encore plante je suis encore sur charpentier.com…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
zigmout
  • zigmout
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
Doc Loco a écrit :
Lucie a écrit :
C'est dans Astérix ça?

Oui, lorsque Obélix dit "je ne vois que le soleil qui poudroie et les romains qui merdoient".

Enfin je crois ...

ouimais a l'origine c'est encore autre chose...c'est dasn barbe bleu

En ce moment sur guitare...