Explications sur la coupure

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le 24 Août 2007, 01:24
Ben ne commence jamais
J'ai pas du tout eu de mal à arrêter mais la plupart du temps les gens ont du mal mais pour moi les circonstances ont fait que je n'ai pas du tout eu de mal...
[mode je raconte ma life off]
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Zhaeko
  • Zhaeko
  • Custom Cool utilisateur
Yeah les posts sont de retours! Je poste pas beaucoup mais qu'est ce qu'il m'a manqué ce forum (g.com) en quelques jours
" No, there's no mystery. And if any,
then it's hidden between hands, heart and soul.
It simply must be the way I play." - Criss Oliva
Obi Yänn
Ha je ne commencerais pas! Enfin pas la clope en tout cas, c'est trop trafiqué.
Et je tient a mon souffle
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 24 Août 2007, 10:32
Moi le menu se déroule pas, j'peux pô y aller
Mind Reflection
On peux y accéder mais comme personne post c'est le desert absolu, puis on peut pas encore accéder à son profil, messagerie, favori ect........ patience donc, cela doit être un sacré taf à remettre tout ça en ordre, bon courage à ceux quei bosse dessus, mais ça nous manque cruellement on est acro quoi
Jeff Heineken
Yeah !!!

Le forum est en partie revenu... mais on (enfin je) ne peut pas accéder à l'index et je ne peux pas poster... et j'ai remarqué qu'il y avait un p'tit souci dans la numérotation des pages, genre: "1, 2, 3, 4, ... 45, 46, 47, ... 42, 43, 44, 45" ...

Vivement l'optimisation complète !
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 24 Août 2007, 13:51
C'est marrant, on peut presque les voir bosser derrière.

Il est clair qu'en ce moment, il ne faut pas chercher à comprendre quoi que ce soit avec la numérotation.
lemgement lemg
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 24 Août 2007, 14:01
Ca confirme ma théorie de G.Com dirigé par des Shamans aztèques
jzu
  • jzu
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    jzu
    le 24 Août 2007, 14:04
Jeff Heineken a écrit :
et j'ai remarqué qu'il y avait un p'tit souci dans la numérotation des pages, genre: "1, 2, 3, 4, ... 45, 46, 47, ... 42, 43, 44, 45" ...

J'avais aussi remarqué. Serait-il possible d'avoir une adresse e-mail ou un topic dédié, ou autre, où l'on pourrait poster les bugs qu'on rencontre ?

Given enough eyeballs, all bugs are shallow.
-- Linus Torvalds
djouby
  • djouby
  • Vintage Méga utilisateur
jzu a écrit :
Serait-il possible d'avoir une adresse e-mail ou un topic dédié, ou autre, où l'on pourrait poster les bugs qu'on rencontre ?

Attendre peut être la réouverture totale non ?
Mind Reflection
djouby a écrit :
jzu a écrit :
Serait-il possible d'avoir une adresse e-mail ou un topic dédié, ou autre, où l'on pourrait poster les bugs qu'on rencontre ?

yeah c'est le mieux patience
jzu
  • jzu
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    jzu
    le 24 Août 2007, 14:32
djouby a écrit :
jzu a écrit :

Maintenant ou plus tard, en tout cas je crois que ça leur serait utile. Pas la peine de mettre des partout.
Hytri
  • Hytri
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Hytri
    le 24 Août 2007, 14:47
bah comme tout n'est pas encore remis en route c'est normal qu'il y ait des erreurs un peu partout!
sa ne va rien faire avancer.
si on commence a recenser tout les bugs alors que le site et meme pas fini ....
Membre du Fender Classic Player User Club
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 24 Août 2007, 15:05
On dirait bien qu'un putsch sanguinaire résultant dans l'exil définitif des Aztèques (Dansants) vient de réussir.

Ceux qui ne comprennent rien à cette phrase, lisez la page précédente.
lemgement lemg
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le 24 Août 2007, 15:30
Obi Yänn a écrit :
Ha je ne commencerais pas! Enfin pas la clope en tout cas, c'est trop trafiqué.
Et je tient a mon souffle

Clope ou clope qui fait rire c'est pareil...sauf que la clope qui fait rire a beaucoup plus de merdes que la clope...donc aucun des deux ce n'est que mieux.
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Obi Yänn
Je parlais pas forcement de ces trucs la non plus

Puis bon j'estime que tant que j'ai pas besoin de prendre ces trucs pour vivre heureux, je m'en passerais
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.

En ce moment sur guitare...