Josh43 a écrit :
Salut a tous.. j'espère que ca avannnnce!
Bon je poste pour donner mon point de vue sur la question "Dois-t-on reveler la nature du contentieux entre satch et Glive/Gcom ?"
OUI, si le contentieux concerne l'organisation/la politique du site, la méthode de travail des admins etc. Dans ce cas ca nous concerne et je pense qu'il serait constructif de faire participer les utilisateurs au débat: aprés tout on peux peut-être profiter de cet incident pour engager un débat sur l'organisation du site .Non que j'ai une critique quelquonque à apporter de ce point de vue, mais si la méthode de Satch (si' il est avéré qu'il est bien l'auteur de ce plantage) est inadmissible, peut-etre ses critiques n'étaient-telles pas totalement infondées. Ou peut etre que si, le seul moyen de juger serait justement de nous révéler l'objet du problème
NON, si c'est une question personnelle/relationnelle avec un ou plusieurs memebres de l'équipe, ou une histoire interne a votre équipe qui ne concerne pas le contenu des sites ou leur présentation, mais les personnes. Dans ce cas sa relève plus de la vie privée et des tensions "professionelles" comme tout un chacun en rencontre dans sa carrière, et bien qu'il soit dommage su'on en subisse les répercussions (bon courage les gars), il n'y aurait aucun interet à en faiure étalage sur la place publique (allez savoir, pour autant qu'on en sache, il peut tout ausi bien s'agir d'une banale histoire de Q à l'orgine)
Voilà c'est mon avis sur la question. a défaut de nous communiquer la nature du pb, dites-nous au moin dans quelle catégorie il entre
nan nan , ça n'est pas une histoire de Q.
discuter : habituellement je suis plutot pour mais là....désolé mais ça n'est pas possible , pour celà il faut un minimum de cohérence montrée par la personne en face. je suppose que tout l'monde a un peu vu la nature de à quoi on a affaire et qu'il n'est pas aisé de discuter avec.
pour la nature du problème , je ne puis que t'affirmer mon souci d'honnêteté , je suis celui qui a cliqué sur le bouton bannir déclencheur de tous ces problèmes. Je ne peux pas te dire tout ce qui m'a amené là , à la base , je n'ai pas envie de salir satch (apparemment , ça n'est pas réciproque) , là , j'espère quand même que tu constates qu'on ne peut plus travailler avec lui.