Explications sur la coupure

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le 23 Août 2007, 10:46
Mael alary a écrit :
Je pense que ne saura jamais ce qui s'est exactement passé et c'est normal puisque que ca nous ne regarde pas .

Ah bon?
Et pourquoi ça? J'estime qu'on est dans le droit de savoir surtout que là ça touche des utilisateurs.
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
jzu
  • jzu
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    jzu
    le 23 Août 2007, 10:50
skynet a écrit :
tu sais , je n'aime pas accuser ni les conflits de ce type : au bout du compte , je sais très bien que quelqu'un risque d'en sortir KO. Mon avis est que celui qui est derrière tout ça a plus besoin de soins que d'autres chose.

sur AF , j'ai juste voulu stopper les habituelles calomnies et demandé à la modération de couper cette discussion. c'était là:
http://fr.forums.audiofanzine.(...)23357

je m'excuse si ce que j'ai dit peut paraitre "grave" . ça n'a pas été rigolo tous les jours pour nous.

ce que je souhaite pour le plus vite possible : qu'on retrouve la tranquilité.
pfffffff...encore une "attaque" cette nuit....je viens de nettoyer.

Ah non, tu n'as pas à t'excuser pour ton intervention, quand même ! À la relecture, elle est mesurée quand on sait ce qu'a engendré l'attaque.
Francois1981
Lucie a écrit :
Mael alary a écrit :
Je pense que ne saura jamais ce qui s'est exactement passé et c'est normal puisque que ca nous ne regarde pas .

Ah bon?
Et pourquoi ça? J'estime qu'on est dans le droit de savoir surtout que là ça touche des utilisateurs.

+1
bitman
  • bitman
  • Custom Cool utilisateur
Nunotor a écrit :
Francois1981 a écrit :
Pour faire une synthèse rapide du topic, voici mes questions :
- qu'est ce qui est exactement en train de se faire techniquement sur le forum de g.com, est-ce que Laurent et son équipe resolvent un problème de hack, de serveur, en profitent-ils pour améliorer le site.
- peut on avoir une date définitive de fin des travaux
- est ce que la fameuse personne qui est sensée avoir "hacké" g.com et vraiment coupable? Y a t'il vraiment eu hack?

Bref, membre de g.com depuis une paire d'année, je dois avouer que ce n'est pas clair du tout, j'ai un peu l'impression d'entendre tout et son contraire. Je ne prends pas parti, mais je voudrais savoir (à mon avis comme d'autres personnes) ce qui se passe exactement.

+1

Avec moi, ça fait donc trois
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Lucie a écrit :
Mael alary a écrit :

Ah bon?

si tout avait pu se passer dignement sans salir personne , ç'eut été un peu mieux.

on a mis quelqu'un à l'écart , la cohésion de notre équipe nous regarde.
pourquoi continuer de remuer la merde?

pour le hack : oui , il y a eu des attaques sérieuses. réouverture de g.com : je sais pas , moi aussi j'espère bientôt.

bon : je dois m'occuper des défis moi
bitman
  • bitman
Un peu timide comme réponse tout de même
tamaya
  • tamaya
  • Special Top utilisateur
Ouai pas faux, arretons avec cette histoire car je trouve que ca commence a devenir dommage.

Moi je dis, pendaison publique et retour à la guitare
Mael...
  • Mael...
  • Special Ultra utilisateur
Je voulais dire ca a propos des " raisons " qui on poussé satch a faire cela et tous les conflits qui on pu avoir lieu entre lui et l'equipe Guitar - live je pense que cela releve de leurs vie privé

ps : ce n'est que mon avis hein

après je suis tout a fait d'accord pour savoir quelle probleme technique exact a rencontré le site , quand ca remarchera etc...
caribou71
bah le problème, c'est que le problème ne va pas se régler comme ça par miracle.... si le site continue à être pollué fréquemment, les questions vont toujours être ds les esprits et ça va continuer sans cesse...
Lucie
  • Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le 23 Août 2007, 11:06
Le truc qui serait bien aussi c'est que on arrête de parler de "lui" directement sur ce topic car comme vous l'imaginez c'est ça qu'il attend :qu'on parle de lui.
Donc ça va lui donner de la force pour continuer ( la preuve il l'a fait) bon il l'aurait peut être fait même s'il n'y avait pas eu ce topic mais bon on sait jamais...
Le mieux je crois est ne pas lui donner d'importance...faire style qu'on s'en fout et laisser les admins régler ça en privé à l'abris des regards et nous informer ( je ne sais pas trop comment) par la suite.

Enfin je dis ça je dis rien.

“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
groove87
n'empeche que je suis super deçu de satch du coup je vais arreter d'ecouter ses albums (pourtant j'aimai bien surfing..) et me tourner vers petrucci....
Quoi on m'aurait menti???
ok je
tamaya
  • tamaya
D'ou l'idée de la pendaison publique...

Nan sans rire, je suis la depuis pas longtemps et d'apres ce que j'ai compris, il s'est fait virer de G.live. Voila et son orgeuil mal placé la fait disjoncter. Allez lire le sujet sur AF, vous allez halluciner, ce mec se croit interessant et bien qu'il ait pu ête victime d'une injustice, il se ridiculise et s'enfonsse. Donc moi j'ai proposé qu'il s'explique, il l'a fait, mais les modos on retiré son explication. Maintenant voila, les moderateurs savent ce qu'ils doivent faire, c'est à dire s'excuser d'avoir été méchant avec le pauvre petit pour qu'il soit content et voila. Point final on en parle plus. Comme j'ai lu plus haut, fini de remuer la merde. Et remettez nous G.com au plus vite
Nunotor
skynet a écrit :
Lucie a écrit :
Mael alary a écrit :

Ah bon?

si tout avait pu se passer dignement sans salir personne , ç'eut été un peu mieux.

on a mis quelqu'un à l'écart , la cohésion de notre équipe nous regarde.
pourquoi continuer de remuer la merde?

pour le hack : oui , il y a eu des attaques sérieuses. réouverture de g.com : je sais pas , moi aussi j'espère bientôt.

oui bonne idée skynet!!
occupe toi de nos défis
et arrete de mettre des défis jazz,j'en peux plus,je viens de rentrer de vacances,j'attends et ya que du jazz qui arrive,alors il suffit
bon : je dois m'occuper des défis moi
Lucie
  • Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le 23 Août 2007, 11:22
Ben quoi c'est très bien le jazz.
Si je pouvais être abonné moi ça serait bien, je pourrais surement progresser.

Louis de Funès
tamaya
  • tamaya
C'est vrai que moi pareil ca fait un moment que je tourne sur G.com en tant qu'invité, et après avoir vu G.live l'inscription me tente...Y a beaucoup de choses interessantes c'est vrai mais bon...
Josh43
  • Josh43
Salut a tous.. j'espère que ca avannnnce!

Bon je poste pour donner mon point de vue sur la question "Dois-t-on reveler la nature du contentieux entre satch et Glive/Gcom ?"

OUI, si le contentieux concerne l'organisation/la politique du site, la méthode de travail des admins etc. Dans ce cas ca nous concerne et je pense qu'il serait constructif de faire participer les utilisateurs au débat: aprés tout on peux peut-être profiter de cet incident pour engager un débat sur l'organisation du site .Non que j'ai une critique quelquonque à apporter de ce point de vue, mais si la méthode de Satch (si' il est avéré qu'il est bien l'auteur de ce plantage) est inadmissible, peut-etre ses critiques n'étaient-telles pas totalement infondées. Ou peut etre que si, le seul moyen de juger serait justement de nous révéler l'objet du problème

NON, si c'est une question personnelle/relationnelle avec un ou plusieurs memebres de l'équipe, ou une histoire interne a votre équipe qui ne concerne pas le contenu des sites ou leur présentation, mais les personnes. Dans ce cas sa relève plus de la vie privée et des tensions "professionelles" comme tout un chacun en rencontre dans sa carrière, et bien qu'il soit dommage su'on en subisse les répercussions (bon courage les gars), il n'y aurait aucun interet à en faiure étalage sur la place publique (allez savoir, pour autant qu'on en sache, il peut tout ausi bien s'agir d'une banale histoire de Q à l'orgine)

Voilà c'est mon avis sur la question. a défaut de nous communiquer la nature du pb, dites-nous au moin dans quelle catégorie il entre
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!

En ce moment sur guitare...