Explications sur la coupure

Rappel du dernier message de la page précédente :
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 23 Août 2007, 13:22
Aragorn a écrit :
Nous sommes désolés du fait que cela demande encore plusieurs jours de patience

Et en semaines, ça fait combien ?
lemgement lemg
tamaya
  • tamaya
  • Special Top utilisateur
AHHHHH ca c'est de l'intervention. Comme je le dis depuis a peu pres ce matin...

PLACE A LA GUITARE

Allez jme refais de la pub pour le coup, je sais tout le monde s'en fou, mais bon :

Ma nouvelle femme, jdois avouer que jla tripotte avec autant de soin
jphoenix
Bon après avoir passé 5h en tête à tête avec John (Petrucci et son DVD Rock Dispiline lol ) je me suis reconnecté et snif pas de G.com mais une solide explication du boss himself (enfin je pense....) qui me dit qu'on ne va pas regretter cette attente...

Sympa les vidéo de ton Ibanez, assurément une excellente gratte!!!!!
tamaya
  • tamaya
Merci

Ouai c'est de la bonne grattounette

Y a pas mieux, ok
lemg
  • lemg
  • Publié par
    lemg
    le 23 Août 2007, 19:42
C'est moi ou c'est pour bientôt ?

La page d'accueil du forum de G.com (celle avec le message qui renvoie vers GL) semble avoir quelque peu changé.
lemgement lemg
Väsh the Guitar
lemg a écrit :

La page d'accueil du forum de G.com (celle avec le message qui renvoie vers GL) semble avoir quelque peu changé.

Pas chez moi en tout cas
"Tu la sens, ma grosse intelligence?"
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le 23 Août 2007, 19:44
lemg a écrit :

Changer dans quel sens?
On peut voir ce que tu vois?
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
lemg
  • lemg
  • Publié par
    lemg
    le 23 Août 2007, 19:46
Lucie a écrit :
lemg a écrit :

Changer dans quel sens?
On peut voir ce que tu vois?

Sur la gauche, l'espace proposant les fonctions du forum (connexion, recherche, favoris, enfin tu vois de quoi je parle) à diminué de taille.
Ces derniers jours, même si ça ne servait à rien, on pouvait cliquer sur toutes les fonctions.
Là il n'y en a plus que 4.
Ca ne veut peut-être rien dire remarque, ou alors ça signifie qu'ils y mettent la dernière main.
lemgement lemg
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le 23 Août 2007, 19:51
Ok
Ben je vois la même chose alors
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Väsh the Guitar
Ah oui ok, j'avais pas vu! Petit détail!
"Tu la sens, ma grosse intelligence?"
tamaya
  • tamaya
ouai exact ca à changé... ca sent bon les gars

Allez Laurent courage, bonne programmation, si tu veux un coup de main, jm'y connais en HTML....
jzu
  • jzu
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    jzu
    le 23 Août 2007, 20:07
Il se passe vraiment plein de choses par ailleurs... beau boulot, dirait-on... vas-y Laurent, c'est la dernière ligne droite !
Nathan.
On peut même aller sur le forum, mais il faut passer par le menu auto déroulant pour ne pas aller sur la page générale du forum qui elle n'est pas accessible

Plus de topic sur une même page, en achat vente il y a plus de catégories, et pour les plus gros posteurs il y a des nouveaux grades (des hauts parleurs à la place des notes de musique avec des nouveaux noms).

Un grand merci à l'équipe de guitariste.com/g.live et je vous souhaite du courage.

Aberrant la réaction de Satch (si c'est bien lui), il a vraiment un problème .

Et ses accusations à l'égard de Skynet sur le topic audiofanzine m'ont bien fait rire.

Il lui reprochait d'avoir triché à des défis (sans preuve et j'en doute fort personnellement) alors que lui ne s'étais pas gener pour le faire a plusieurs reprises personne ne se rappel d'un défi découverte où il avait mit une contine (ou une fable je ne sais plus) à la place d'un solo de guitare ? Ce qui lui a valu que des piteuses et s'en est étrangement sorti avec une moyenne de 16/20 ou encore un défi manouche où c'était Band in Box + un vst qui jouait sur une grande partie du morceau.

Enfin bref, c'est vraiment malheureux ce qui arrive, mais je crois que guitariste.com et g-live vont en sortir plus fort. Et ça même permit à G-live d'avoir un coup de pub et d'intéresser pas mal de membres qui ne venaient jamais ici.
jzu
  • jzu
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    jzu
    le 23 Août 2007, 20:20
Je crois qu'il vaut mieux ne pas en profiter pour poster, ok ? Ça risquerait de foutre la grouille tant que le site n'est pas déclaré bon pour le service par l'admin.
tamaya
  • tamaya
Ca sent vraiment très très bon....

Bravo a tous les admin
Nathan.
jzu a écrit :
Je crois qu'il vaut mieux ne pas en profiter pour poster, ok ? Ça risquerait de foutre la grouille tant que le site n'est pas déclaré bon pour le service par l'admin.

Non je ne pense pas qu'il faille poster. Je ne fais que visiter et encore, j'ai juste jeter un oeil.

En ce moment sur guitare...