Explications sur la coupure

Rappel du dernier message de la page précédente :
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 23 Août 2007, 00:45
skynet a écrit :
Bon ben quant à moi , je me sens un peu honteux de n'avoir pas vu ce topic plus tôt ; dès que guitare-live a remarché : je me suis rué en bon égoïste sur ce qui m'interresse : la gratte et les défis...
marrant moi c'etati tou l'invers

skynet a écrit :
j'ai donc vu que beaucoup soutiennent l'équipe qui a reçu quand même un coup et ça c'est super cool! merciiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!

ben oui on (enfin je) etait inquiet passqu'on savait pas trop ce qui se passait puis ca fait longtemps et le fait que ca nous manque doite tre plutot positif pour le forum

skynet a écrit :
oui , vivement que g.com ouvre aussi...je sais même pas ce qu'il advient de Tintin au Congo , le topic drague me manque énormément et j'avais des questions à poser sur du matos.
raaaaaah tintin au congo j'ai un compte a regler avec Biz la dessus

@lucie a mon avis sky lis le topic drague que pour se marrer
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le 23 Août 2007, 07:17
Le pauvre gars, il a que ça à foutre
Bêêêh
jzu
  • jzu
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    jzu
    le 23 Août 2007, 08:28
Ce harcèlement s'ajoute à un dossier déjà lourd... On dirait que ce pauvre type tient à purger intégralement ses 5 ans de placard.
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 23 Août 2007, 09:40
Moi ce qui me fait marrer ce sont ses efforts pour paraitre sympa, avec smileys complices et remarque personnelle. (j'adoôore la braderie près de chez toi)
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Invité
  • Invité
rien
bitman
  • bitman
  • Custom Cool utilisateur
Ah ouais Bizarre ça tout de même Ca demande peut-être réflexion
erratom
Citation:
sinon j'adore les moules de la braderie par chez toi

oui vivement la braderie !!

sinon une idée du délai de la ré-ouverture de guitariste.com ?

je vais rompre mon abonnenement internet bientot sinon moi..

• Publié par
    jzu
    le 23 Août 2007, 09:53
itekneo a écrit :
je veux pas me mêler de ce qui ne me regarde pas mais concernant le hacking du site ... si vous suivez un peu les news du net, un certain Cru$ty à lancé une attaque massive à peu près dans la même période ...

Sauf que cRu$tY signait toutes ses attaques (Kissed by the devil, Algerian Hacker, The fucking GAME is OVER, etc.)
Invité
  • Invité
rien
jzu
  • jzu
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    jzu
    le 23 Août 2007, 10:15
itekneo a écrit :
c'est mieux que voici ce topic, on médit, on invente, on accuse, etc.

Sur AF, skynet a porté des accusations très graves contre eragorn/satch ; or celui-ci n'a pas cru bon de nier alors qu'il était présent (voire plus que présent). S'il l'avait fait, ce qui aurait été le minimum en cas d'accusation injustifiée, ma position serait différente, mais là, ses dénégations arrivent un peu tard.
Mael...
  • Mael...
  • Special Ultra utilisateur
Je pense que ne saura jamais ce qui s'est exactement passé et c'est normal puisque que ca nous ne regarde pas .
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
tu sais , je n'aime pas accuser ni les conflits de ce type : au bout du compte , je sais très bien que quelqu'un risque d'en sortir KO. Mon avis est que celui qui est derrière tout ça a plus besoin de soins que d'autres chose.

sur AF , j'ai juste voulu stopper les habituelles calomnies et demandé à la modération de couper cette discussion. c'était là:
http://fr.forums.audiofanzine.(...)23357

je m'excuse si ce que j'ai dit peut paraitre "grave" . ça n'a pas été rigolo tous les jours pour nous.

ce que je souhaite pour le plus vite possible : qu'on retrouve la tranquilité.
pfffffff...encore une "attaque" cette nuit....je viens de nettoyer.
Francois1981
Pour faire une synthèse rapide du topic, voici mes questions :
- qu'est ce qui est exactement en train de se faire techniquement sur le forum de g.com, est-ce que Laurent et son équipe resolvent un problème de hack, de serveur, en profitent-ils pour améliorer le site.
- peut on avoir une date définitive de fin des travaux
- est ce que la fameuse personne qui est sensée avoir "hacké" g.com et vraiment coupable? Y a t'il vraiment eu hack?

Bref, membre de g.com depuis une paire d'année, je dois avouer que ce n'est pas clair du tout, j'ai un peu l'impression d'entendre tout et son contraire. Je ne prends pas parti, mais je voudrais savoir (à mon avis comme d'autres personnes) ce qui se passe exactement.
caribou71
pour moi la question principale est : ça va s'arrêter un moment ou bien quoi ?

encore ce matin tous les posts envahis par un espèce de démenti d'un certain Sebso.....

Une fin de ce "conflit" est-elle possible ?
Nunotor
Francois1981 a écrit :
Pour faire une synthèse rapide du topic, voici mes questions :
- qu'est ce qui est exactement en train de se faire techniquement sur le forum de g.com, est-ce que Laurent et son équipe resolvent un problème de hack, de serveur, en profitent-ils pour améliorer le site.
- peut on avoir une date définitive de fin des travaux
- est ce que la fameuse personne qui est sensée avoir "hacké" g.com et vraiment coupable? Y a t'il vraiment eu hack?

Bref, membre de g.com depuis une paire d'année, je dois avouer que ce n'est pas clair du tout, j'ai un peu l'impression d'entendre tout et son contraire. Je ne prends pas parti, mais je voudrais savoir (à mon avis comme d'autres personnes) ce qui se passe exactement.

+1
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le 23 Août 2007, 10:46
Mael alary a écrit :
Je pense que ne saura jamais ce qui s'est exactement passé et c'est normal puisque que ca nous ne regarde pas .

Ah bon?
Et pourquoi ça? J'estime qu'on est dans le droit de savoir surtout que là ça touche des utilisateurs.
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès

En ce moment sur guitare...