Explications sur la coupure

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
CRünCH a écrit :

voilà

fantastique sa prestation .....

+1 pour Sly and the Family Stone

beaucoup d'émotions également sur le final du film avec Jimi
Fluctua, copyright à moi
P'tain la pendant un quart d'heure j'arrivais pas a aller sur Glive, et un pote non plus, j'ai eu trop peur que ca ait recommencé!
Ca manque de jazz ici... standby...
Mael...
  • Mael...
  • Special Ultra utilisateur
Chez moi aussi ca ne marché plus, la page etait blanche...
Invité
  • Invité
P'tin ça m'énerve, il me tarde trop de voir les derniers sujets que je suivais avant les vacances...
Je suis frustré! (là je me ballade sur partoch.com...)
Invité
  • Invité
ouai, il commence à y avoir des mecs qui font des trucs vraiment impressionnant en flash.
djouby
  • djouby
  • Vintage Méga utilisateur
darkhann a écrit :
ouai, il commence à y avoir des mecs qui font des trucs vraiment impressionnant en flash.

et cela ne date pas d'aujourd'hui......

à visiter dans son ensemble, prenez votre temps.....

http://www.yugop.com/

et n'oubliez pas les archives, des perles dedans !
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 22 Août 2007, 16:03
Bon je vous propose de faire un sujet type "blabla" pour les discussions générale, et laisser ce topic à son sujet originale à savoir la coupure et les infos des admins.

RDV ici : https://www.guitare-live.com/f(...).html
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Bon ben quant à moi , je me sens un peu honteux de n'avoir pas vu ce topic plus tôt ; dès que guitare-live a remarché : je me suis rué en bon égoïste sur ce qui m'interresse : la gratte et les défis...

j'ai donc vu que beaucoup soutiennent l'équipe qui a reçu quand même un coup et ça c'est super cool! merciiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!

oui , vivement que g.com ouvre aussi...je sais même pas ce qu'il advient de Tintin au Congo , le topic drague me manque énormément et j'avais des questions à poser sur du matos.
Invité
  • Invité
merci crunch super explication , maintenant je me rappelle avoir vu ces croix representées dans des reportages en inde .

c'est vrai que sa performance est geniale , je le trouve tres bien monté le film , presque pas assez d'interview , de prise de vue de scene de vie , qui à l'epoque devait paraitre un peu superflu mais qui serait interessante à voir à notre epoque .
zebutcher
Enfin je peux revenir dire un mot ici.

Impossible de me connecter de mon boulot pour poster et chez moi ma connection merdait totalement.

Bref merci à toute l'équipe de bosser d'arrache pied pour nous remettre tout ça en ordre. C'est vraiment du n'importe quoi ce qui est arrivé. J'ai vu progressivement le travail de sape se faire.

D'abord le problème des MP, puis le forum qui ramait ENORMEMENT, puis la redirection vers un site de VPC, jusqu'à l'arrèt total.

En tout cas c'est une bonne nouvelle que rien ne soit perdu. Et effectivement c'est peut être une bonne chose pour nous faire découvrir, à nous les G.comistes (^^), Glive et tout ce que ça peut nous apporter.

Ca se trouve dans 1 mois vous allez avoir tous pleins d'abonnements. Ca lui ferait les pattes à l'autre.

Bon courage pour la refonte et j'espère que tout se passera bien.

PS : Je pars 1 semaine en vacances, alors si ya des demandes pour mes ventes faut pas s'inquiéter. (je dis ça au cas où...)
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Vil coyote
skynet a écrit :
Bon ben quant à moi , je me sens un peu honteux de n'avoir pas vu ce topic plus tôt ; dès que guitare-live a remarché : je me suis rué en bon égoïste sur ce qui m'interresse : la gratte et les défis...

j'ai donc vu que beaucoup soutiennent l'équipe qui a reçu quand même un coup et ça c'est super cool! merciiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!

oui , vivement que g.com ouvre aussi...je sais même pas ce qu'il advient de Tintin au Congo , le topic drague me manque énormément et j'avais des questions à poser sur du matos.

tout en ton honneur sky! chacun vois midi a ca porte ! content de ton retour
Le mot copain signifie "celui avec lequel je partage le pain". Méditons donc sur l'étymologie du mot Copine...
Un peu de ma patte!
Myspace.http://www.myspace.com/brunopeillet
blackluke
Desoler encore un freepost et HS en plus

Je suis content de te voir Vilou .

Voila j'ai finis
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le 22 Août 2007, 23:57
skynet a écrit :

C'est une blague?
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 23 Août 2007, 00:45
skynet a écrit :
marrant moi c'etati tou l'invers

skynet a écrit :

ben oui on (enfin je) etait inquiet passqu'on savait pas trop ce qui se passait puis ca fait longtemps et le fait que ca nous manque doite tre plutot positif pour le forum

skynet a écrit :
raaaaaah tintin au congo j'ai un compte a regler avec Biz la dessus

@lucie a mon avis sky lis le topic drague que pour se marrer
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory

En ce moment sur guitare...