Explications sur la coupure

Rappel du dernier message de la page précédente :
jphoenix
burt_ a écrit :
HS : Quel est le meilleur plan pour acheter des dollars sans trop payer de commissions?

Car au bureau de change ou je me suis renseigne ils me demandent 30 euros de comm

Banque Courtois ou sinon direct sur place tu te renseignes y a des bureaux de change partout dans les grandes villes américaines ou canadiennes...

Je te déconseille les aéroports ce n'est peut être que mon expérience personnelle mais il m'avait proposer un taux de change faramineux....

Sinon tu joues de la guitare?? lol
Yellowshadow
jphoenix a écrit :
burt_ a écrit :
HS : Quel est le meilleur plan pour acheter des dollars sans trop payer de commissions?

Car au bureau de change ou je me suis renseigne ils me demandent 30 euros de comm

Banque Courtois ou sinon direct sur place tu te renseignes y a des bureaux de change partout dans les grandes villes américaines ou canadiennes...

Je te déconseille les aéroports ce n'est peut être que mon expérience personnelle mais il m'avait proposer un taux de change faramineux....

Sinon tu joues de la guitares?? lol

mdr on recentre ....
----> Donne cours de guitare à Suresnes (92) et alentours, me mp ou cf mon msn !!!

Extraits de mon cd instrumental qui est sortit ce jeudi 10 novembre 2011 !!

----> http://www.youtube.com/watch?v(...)zeIqI
burt_
  • burt_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    burt_
    le 21 Août 2007, 20:45
jphoenix a écrit :
burt_ a écrit :

Sinon tu joues de la guitare?? lol

Effectivement

Et je chante egalement
Put forth the proposition
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 21 Août 2007, 20:47
Yellowshadow a écrit :
jphoenix a écrit :
burt_ a écrit :

Sinon tu joues de la guitares?? lol

mdr on recentre ....

Ce topic a un centre ?
lemgement lemg
cdmat76
  • cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
lemg a écrit :
Yellowshadow a écrit :

mdr on recentre ....

Ce topic a un centre ?

Ben p'têtre que François Bayrou est parmi nous qui sait?!

Bon ben sinon, comme tout le monde, j'adresse mes plus vifs encouragements à toute l'équipe technique pour la restauration du site!
Courage les gars (et les filles... ?) et bravo pour votre boulot.
Invité
  • Invité
CŸD a écrit :
Lucie, tu dis n'importe quoi voyons.

C'est moi qui vais être nommé modo.

Non tout mais pas ça!!!
Bon allez j'arrête de troller, à bientôt sur G.com
Josh43
  • Josh43
  • Custom Cool utilisateur
'lut...

juste un petit message de soutien à l'équipe... j'espère que demain matin le foru g.com sera de nouveau ouvert.
bon courage a tous
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
Parkerman
Fait plaisir de voir sly and the family stone (woodstock sur arte ce soir )apres l'avoir vu récement sur scène (navrant)

Sinon merci à tous les modos de g&glive.com pour leur boulot et bon courage pour la suite

Merci également à TOUS les autres sites/forums de musique de nous permettre d'apprendre et d'échanger sur notre passion commune, avec leurs spécificités, leurs différences de point de vue et d'opinion. C'est grace à cet immense choix que j'avance, grace au bon comme au mauvais.

Voilà c'est dit Na!
et vive la tolérance
Dans l'attente d'une reponse de votre part je vous prie de recevoir mes salutations guitaristiques les plus distinguées.
Invité
  • Invité
salut à tous ,

super woodstock sur arte , juste une petite question le mec qui joue avec une croix gammé , qui est il ? pourquoi il porte ça ? , j'en ai vu aussi dans le public , ça serait pas des hell's angels ?

j'ai plein de questions à poser mais je vais attendre la réouverture , je postule aussi pour etre modo avec blackwarrior , ça serait la dream team

sinon est ce que l'on pourrait expliquer le fin de mot de l'histoire , car je comprends que vous n'ayez pas envie d'en parler mais ça clarifierait la situation , meme satch s'il en a l'envie ...

car rester la dessus , je ne sais pas si c'est terrible pour la suite .

Make Love , Dont War ( quoi je serais conditionné par ce que je regarde à la telé )
CRünCH
c'est peut-être tout simplement un svastika

Le svastika est un des plus vieux symboles de l’humanité (époque préhistorique) et on le retrouve dans toutes les civilisations du monde et à toutes les époques : Mexique précolombien, mythologie des pays scandinaves, Afrique noire, pays celtiques, Irlande, Kurdistan, Crête, Japon, Chine et bien sûr… en Inde ou quasiment toutes les religions du sous-continent l’ont adopté.

Le nom SVASTIKA vient de SVA = SOI et TIKA = COMMENTAIRE.
En sanscrit SVASTI signifie BONHEUR ou PROSPERITE et par extension se sentir bien. C’est donc d’abord un symbole heureux.

Nous savons tous que l’Allemagne nazie l’a utilisé en lui en enlevant complètement son côté positif mais le svastika, vieux comme l’humanité est d’abord le symbole de la vie, l’amour, la force, la perfection suprême, de l’infini…

Graphiquement c’est un tracé simple nécessitant tout de même un effort intellectuel de représentation et de reproduction. Symboliquement, le svastika a un contenu philosophique et magique.

Sa forme de spirale en fait un symbole solaire (surtout lorsque les branches sont courbées) et aussi un symbole de mouvement, de rythme. La position de ses crochets lui confère un sens rotatif de droite à gauche ou de gauche à droite.

ça fait plus summer of love comme ça
Loïc Le Pape User n°12, n°82 & n°145
http://www.loiclepapesteelguitars.com/

échange soft case acoustique contre softcase électrique
https://www.guitariste.com/for(...)78231
CRünCH
c'est jorma de jefferson airplaine un petit texte chopé sur un forum anglophone sur le judaisme où il explique que c'est un bijou navajo...

When Jefferson Airplane played at Woodstock, Jorma wore a swastika on a necklace. You can see it clearly on the Woodstock DVD, during the Airplane’s performance of "Uncle Sam’s Blues." Because I have so loved Jorma’s music over the years, being both turned on and comforted by it, I’ve repressed this fact in my mind, not wanting it to detract from my enjoyment of Jorma’s music, while silently harboring resentment against him because of it. I’ve never read an explanation of it. Perhaps now I can get one. By any chance, did Jacob Berkman ask Jorma about this (if he was even aware of it)? If not, could he?

Jerry Birenz
Wyckoff

We couldn’t answer for Jorma, so we asked him to explain the necklace. Here are his words:

"I hear about that periodically. It’s a very old piece of Navajo pawn jewelry that has nothing to do with Nazism. I wouldn’t wear it today because I am more sensitive about that stuff, but it happens to be pawn silver that is extremely old.

It’s not really called a swastika, but that twisted cross was all about the four winds, the four elements of the earth. It was very positive stuff. Unfortunately, the Nazis screwed it up for everyone."
Loïc Le Pape User n°12, n°82 & n°145
http://www.loiclepapesteelguitars.com/

échange soft case acoustique contre softcase électrique
https://www.guitariste.com/for(...)78231
Mitch2004®
Tien je viens de voir Ludo mesnil "PROUTOS" sur Paris Premiere à Bercy pour la nuit de la saint Patrick 2007, je pense que c'etait lui avec une music man bleu à coté de Dan Ar Braz
Msa Project "Istree"
l'album est sortie
Pensez a m'en réserver un :)
sur
http://msaproject.fr
Mael...
  • Mael...
  • Special Ultra utilisateur
Le forum n'est toujours pas op... snif j'espere que tout ce passe bien pour laurent.
Invité
  • Invité
CRünCH a écrit :

voilà

fantastique sa prestation .....

+1 pour Sly and the Family Stone

beaucoup d'émotions également sur le final du film avec Jimi

En ce moment sur guitare...