Nargaroth a écrit :
Salut salut,
même pas arrivé que je me fais déja decendre en flamme Wouhou !
enfin.. donc je suis le vendeur de la donc contrefaçon Iba.
Alors OK j'ai regardé plus en détail le site Iba et cie donc oui D'accord ya pas de Coréenne. Ayant longtps joué sur une RG 7321 ( fabriquée en corée donc no de série C01086301 ) je ne savais pas qu'il n'y avait pas de Jem Coréenne ( mis a part la 333 ( j'ai lu un bon bout du topic, me coucherait moins con ).
Bon tant qu'on y est, qqn pourrait me dire si c bien une vraie Iba ma RG ? j'ai entendu dire qu'on pouvait vérifier les numéros de série si qqn peut m'aider.. kit a être deg autant l'être jusqu'au bout..
Pour la JEM que j'ai vendu avant, déja elle était pas a moi, en + non je ne possède pas de JEM mais je préfère mettre " vente pour cause de double emploi " plutot que " mon pote a pas de carte bleue donc pas d'ebay " et donc la Jem en question est partie a 400€ ( et non 900 et qq comme sur l'annonce ) a qqn qui savait parfaitement ce qu'il achetait tt simplement pour l'avoir testé en sachant que ct une coréenne ( et donc en + pas une vrai ) d'autant qu'a 400€ c 50€ de plus qu'une BC rich Bronze qui ... euh.. m'a pas convaincu du tt disons.. et les micros de la fausse Jem était donc pas des Dimarzio, mais avaient un son plus qu'honorable. ( incomparable avec la Warlock lol, largement au nivo de la RG )
Bref, dernier truc ou j'ai vu qu'on me descendait, c que j'ai vendu avec 2 comptes différents. Ben simplement pasqu'y en a un ou je peux pas accépter Paypal.. Pour la mm raison que j'avais créé ce compte d'ailleurs.
non pasque sinon kit a créer 2 comptes pr arnaker tt le monde, je vais ptêtre pas mettre 2 fois mes coordonnées, et je vais pas non plus dire en gros que c'est un modèle Koréen, ( voir l'annonce c a peu près ce qu'il y a en plein milieu de l'écran en gros ), et pour finir je vais pas dire a Baptiste de venir l'essayer avant d'acheter. ( non pasque normalement on avait rdv dans la semaine )
A part ca je suis sur Bordeaux ( plus Agen ) mais Baptiste pourra vous confirmer que mes coordonnées sont a jour dans ebay, puisqu'il a eut les mails de confirmation d'adresse etc. Mais si y'en a qui veulent la tester juste pour voir, ben on peut voir ca.
P.S. et pour la question évidente de " mais alors elles viennent d'ou ? " ben d'une enchère sur saisie ( et non j'ai bcp de chance mais je gagne pas des JEM et des UNIVERSE ) et si j'avais déja un doute sur la 777, l'autre JEM 7vwh je savais mm pas qu'il y avait des contrefaçons de ce genre ( pour moi contrefaçon ct comme copie.. genre sous marque et cie.. ) bref j'avais pas pensé a venir sur ce site pour demander, site que je fréquente pourtant occasionnellement.
P.P.S @ Baptiste, si y'en a un de vraiment déçu ou dégouté c pas toi .. Que qqn me dise que ma RG est aussi une contrefaçon et je me pends
Bref tes arguments sont foireux.. tu vends des contrefaçons et c'est tout, moi je dis qu'il faut avertir eBay et virer ce genre de types..
"pour moi contrefaçon ct comme copie.. genre sous marque et cie.. "
PS : C'est marrant parce que pour la Universe par contre t'as bien certifié que c'était une vraie