ValkO a écrit :
Perso à part le côté illégal de la chose, je n'ai rien contre ces contrefaçons !
J'aimerai bien même avec une copie Jem pour le look, et, à la rigueur l'améliorer ( changement vibrato, micros ).
Je répète,
en oubliant le côté illégal c'est une bonne solution pour avoir une super belle gratte pas cher !
( ça va clasher je sens, mais fallait quand même que quelqu'un dise ça
)
Je voudrais pas être rabajoie mais il me semble, je dis bien il me semble, que le but d'un instrument de musique, c'est de produire du son et de la... musique, et que quand tu achètes une guitares même si le côté visuel a clairement une importance, tu essais quand même pour voir si tu la trouve confortable et si le son te convient.
Ou alors c'est que moi.
Pour le côté tu achètes pour décorer, personnellement je pense que dans ce cas mieux faut te la fabriquer toi-même, à la sueur de ton front, tu mettras longtemps mais tu seras d'autant plus fier de l'exhiber sur ton mur (et puis puisque du ne compte que t'en servir de décoration, qu'elle soit jouable ou non, là ça n'a pas d'importance^^).
Sinon alors je suis clairement un Ibanez-Addict et pour avoir vu une Jem7 une vraie de vraie de mes yeux, mais n'importe quoi les copies ! Y a des photos de guitares des vraies où je trouve que la photos ne lui rend pas hommage mais là, c'est la guitare qui rend pas hommage au mot "photo". Quant aux arnaques citées sur ebay là y en a des pas mal quoi ! "c'est la même que la japonaise sans être la même".... merci, adieu !
Aujourd'hui j'ai pas vraiment le temps vu l'heure mais demain ou dimanche je fais un tour et j'alerte le staff d'ebay pour qu'ils bloquent les enchères (en général ils agissent pour ça car ça leur fait pas de la bonne pub).
Si un jour un mec essaie de me vendre uen fausse Ibanez, il l'aura en travers de la gorge, mais pas en passant par la bouche......