Salut les gars,
Je me permet un petit commentaire
JeromeCampos75 a écrit :
Oui je l'ai fait régler 4 fois par 4 guitar shops differents, que j'ai payé en plus.
Aucun n'a été capable de la rendre jouable.
C'est après ça que j'en ai tiré une conclusion ^^
Le problème viens peut-être de là...
Ta voiture tombe en panne tu appelles un concessionnaire ou un garagiste ?
Si "shop" veut dire magasin, à priori le personnel du magasin sont des vendeurs, pas des luthiers.
Et les guitares bas de gamme sont justement les plus compliquées à régler.
Je viens de régler une basse chinoise, contrefaçon de Fender JB, ben bizzarement c'est plus chiant à régler qu'une Fender JB US... Et là je suis sur une Takamine chinoise, ben mécaniques en commande, le boutons plastique pètent les uns après les autres, action à 3km de la touche, mais sillet à la con...
M'enfin je gueule sur les chinoiserie, j'ai eu une Music Petrucci (le nouveau modèle à 4000e), avec les cordes à 3 km de la 12ème frette et de la 1er frette aussi, une gratte de shreddeur réglée pour le jeu au bottleneck donc
Ben le contrôle qualité Music Man, l'importateur français Hi Tech Distribution et les vendeurs du magasin ont tous trouvé çà normal, pas de problème !
Bref !
Sinon pour revenir au sujet.
Je ne connais pas cette guitare là, mais je trouve que les guitares signatures Eddie Van Halen sont souvent pas mal pour le prix.
De plus, comme ca déjà été dit, le vibrato est non flottant, donc même si il n'est pas terrible il n'y aura pas de problème de tenu d'accord.