laurentgleizes.com a écrit :
philoustrat a écrit :
On est bien d'accord que si on avait le blé pour se payer toutes les grattes dont on rêve, on aurait peut être pas de Variax, mais comme on en est pas là
Ben, je pense que même si j'avais l'argent pour toutes mes les acheter, j'aurais quand même ma Variax !
Une seule guitare !!! Tu te rends pas compte.
C'est comme si tu demandais à un clavier de remplacer son Triton par des centaines de claviers différents avec un seul son chacun !
mikko a écrit :
Hey, est-ce que quelqu'un a déjà essayé la variax sur scène ? ou a vu quelqu'un en jouer en live, en conditions réelles ? j'ai l'impression que la variax c'est un peu comme les mobilettes, tout le monde aime jouer dessus, sauf quand t'as un pote qui te voit avec... du coup ça doit pas traîner dans les salles de concerts ces betes là... par contre je suis certain que tu vas avoir un paquet de studios pros qui vont s'équiper... déjà que le POD orne pas mal de tables de professionnels (qui ne l'avoueront jamais)...
qu'en pensez vous ?
Moi, j'en pense rien, je constate !
J'ai plusieurs amis professionels (moi compris) qui tournent toute l'année avec leur Variax sur des spectacles pouvant aller de 100 à 7000 personnes.
Ils n'ont pas honte, et le son est terrible !
De toute façon dans un concert, les 99% de la population n'y connaissent rien en grattes et en plus ils ne regardent pas les musiciens mais uniquement le chanteur.
Y a que nous autres qui regardons les musiciens et leurs instruments (perso je ne peux pas m'en empecher !!!