ESP Signature et custom shop User's Club

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
metalocean
shadowchild a écrit :
C'est vraiment du plastique? T'es sur sur?

sur que c'est pas de la nacre, oui c'est du plastique.
metalocean
est ce que une personne ici possede une KH-2 de 2006, 2007, 2008 ?
metalocean
Et voilà j'ai mes réponses, merci In Vertigo :

Bon... D'abord

1 - On se calme

2 - Les inlays c'est normal, toutes les KH-2 après fin 2007 on des inlays acrylates (ce qu'on trouve sur les vieilles gibson) avec les yeux noires.
Il ne faut pas y voir plus que ça c'est purement esthétique. Donc tout est normal à ce niveau là.

2- La touche, ce n'est pas un palissandre indien standard mais plus un pao ferro brésilien. Ca arrive... Lorsqu'elle a été faite il devait avoir un soucis d'approvisionnement sur l'indien ou peut-être un stock de bois pas encore sec, donc ils ont mis du sud américain. La touche ets bien coupé, elle à juste besoin d'être nettoyée.
Pour els traces noires je pense que c'est une micro réaction avec le produit de polissage qu'ils mettent sur la touche. Ca va partir après nettoyage et jeu.

3 - La plaque est normale, pas de numéro = normal.
Dave KV1
metalocean a écrit :
est ce que une personne ici possede une KH-2 de 2006, 2007, 2008 ?

j'ai une 2007 et c'est idem que la tienne.

d'ailleur je vais partir chez JACKSON pour cela, car au même prix je trouve la finition un poil au dessus d'ESP.

En tout cas il est noté nulpart "custom shop sur ma kh2" juste Signature séries.

mais attention il y a un autre modèle de KH2 dans 2990 euros avec une construction Neck Thru Body et ensuite la KH2 Vintage à 3500 euros.

http://www.espguitars.com/guit(...).html

hors le modèle que je possède est un modèle à 2290 euros.

3 niveau de finitions pour l'ESP KH2
Pluton
  • Pluton
  • Custom Cool utilisateur
Si tu veut comparer prix a prix compare une jackson est une serie original ESP et on en reparlera de la finition.
shadowchild
Rien de neuf par ici? Que du vieux?
Il y a une super affaire en ce moment sur le forum avec la custom shop ron wood...
Ptin j'aurais 850euros, je l'aurais prise...
Acétyl-Coa
shadowchild a écrit :
Rien de neuf par ici? Que du vieux?
Il y a une super affaire en ce moment sur le forum avec la custom shop ron wood...
Ptin j'aurais 850euros, je l'aurais prise...

c'est clair, c'est vraiment étonnant qu'elle ne soit toujours partie cette pelle...
shadowchild
Wé c'est vraiment un truc de fou! Elle doit couter trois fois plus neuve... Mais bon pas assez metal pour les fana de esp, et esp a une image gros son pour les amateurs de vintage. A mon avis c'est ça! A priori, la plupart de ceux qui s'intéressaient à cette guitare demandaient si ça le ferait pour du metal...
Pluton
  • Pluton
Il faut dire que ESP as un positionnement bizarre quand tu compare aux autres marques.
Mais il est vrai que ESP est surtout connut pour ces guitare qui arrache le slip.

Puit pas de news parce que noel et le custom shop ca coute chére
Mad_eCHo
C'est surtout lié au modèle distribué en France je pense ...la plupart son EMG avec la défonce pour la pile qui va avec...Je pense que les Snapper, Potbelly une ribambelle d'Edwards et pas mal d'autre sont dans une autre veine mais bon en voit pas dans nos magasin préféré.

Pluton : Est ce que je pourrais essayé ta forest un de ces 4 stp?

Sinon si jamais y a des interessé je pense vendre mon Edwards Kiko Loureiro (la bleu) je ferais une annonce début janvier.
Pluton
  • Pluton
Bah on répéte début janvier avec polo d'ici la no problemo.
Pour ce qui est d'edwards on est pas pres d'en voir en europe.

Apres c'est vrai qu je ne voit pas d'original serie en france dans les mags au meme titre qu'une ESP de base par contre des jacks US c'est plus simple a trouver.
Invité
Tiens je ne sais pas si vous en avez parlé comme c'est un modèle qui semble plaire sur ce topic:

http://www.espguitars.co.jp/ov(...).html

C'est un nouveau modèle ça, parce qu'elle me semble plus vieillie?
(comme je n'en ai jamais vu une vraie j'ai un doute...)
shadowchild
Bah ça doit etre le modele custom shop, parce que sur la mienne c'est pas custom qu'il y a d'écrit sur la tete... mais gl56 avec sa signature
Invité
nan ça doit juste être la photo du site qui me fait paraître la guitare avec encore plus d'usure
Sont pas fortiches pour les photos "réalistes" sur leurs sites je trouve

En ce moment sur guitare électrique et ESP...