ESP Signature et custom shop User's Club

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Earthworm Jim
shadowchild a écrit :
J'aime pas vraiment dimarzio...

ça se comprend

le pearly gates t'en a un sur la gl-56 ça peu déja donner une idée.

enfin si tu nous disais quel type de son tu cherche ça pourrai aider...
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
shadowchild
Ouaip je sais que j'en ai un sur la gl... C'est d'ailleurs par là que je connais ce micro!!!
Bin je sais pas trop ce que je cherche pour celle là... J'aime les sons puissants, précis, propres, sans tomber dans le clinique, sans qu'il ait trop d'aigu qui irritent les oreilles... J'aime le gros son, mais pas les stéréotypes de gros son (du genre sh8...) et j'aime le coté polyvalent du pearly gates
Earthworm Jim
shadowchild a écrit :
Ouaip je sais que j'en ai un sur la gl... C'est d'ailleurs par là que je connais ce micro!!!
Bin je sais pas trop ce que je cherche pour celle là... J'aime les sons puissants, précis, propres, sans tomber dans le clinique, sans qu'il ait trop d'aigu qui irritent les oreilles... J'aime le gros son, mais pas les stéréotypes de gros son (du genre sh8...) et j'aime le coté polyvalent du pearly gates

moi j'ai remplacer le pearly gates de ma gl-56 par un TB-5, c'est un micro qui marche bien pour ce que tu dis. par contre il cole moyen a la guitare. il est pas mal compressé, en rythmique c'est cool, mais en lead ça manque un peu de présence et de dynamique.

si tu veux pas d'un truc qui irrite l'oreille élimine le SH6 a mon avis.
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
shadowchild
Le sh4 je pense qu'il serait un peu juste niveau gros son, et le sh5 a l'air bien ouais, issu d'un modele du custom shop d'aprés ce que j'ai compris, et polyvalent...
Le sh12 m'attirerait aussi, faudrait que je trouve une gratte qui en a un a tester...
EspGuitarPlayer
moi je viens de mettre un TB6 sur la mirage et je le trouve d'enfer, je m'attendais à un son un peu crado, ben pas du tout en fait...ca envoi gros et propre, franchement bleuffé...
MUSIC MAN JP7
ESP The Mirage
FENDER American Professional
Duesenberg Paloma
la benouze
george lynch a pas n model signature chez duncan?
le screamin deamon?
EspGuitarPlayer
la benouze a écrit :
george lynch a pas n model signature chez duncan?
le screamin deamon?

oui c'est ca, le TB12, mais niveau gros son je le trouve un peu juste, le son est plus typé hard rock
MUSIC MAN JP7
ESP The Mirage
FENDER American Professional
Duesenberg Paloma
Invité
Peut être une chose qui déjà été dite mais pourquoi ne trouve t on pas le topic ESP ? (je n'ai peut être pas les yeux en face des trous).
Invité
Je viens juste de le voir. Je venais effacer ma connerie mais tu m'as coiffé sur le poteau. Merci
shadowchild
Bon je verrai si je tombe à l'occasion sur des bonnes affaires de seymour tb, je testerai un peu...
Parce que c'est vrai que ce sont des micros que je ne connais pas non plus trés bien! Faudra que j'essaie sur ma gratte
Invité
Personnellement j'avais adoré le Custom-Custom de chez SD
Je ne sais pas si c'est sa véritable appellation, mais c'est ainsi qu'il était appelé sur une Washburn CS que j'ai possédé
Citation:

J'aime les sons puissants, précis, propres, sans tomber dans le clinique, sans qu'il ait trop d'aigu qui irritent les oreilles... J'aime le gros son, mais pas les stéréotypes de gros son (du genre sh8...) et j'aime le coté polyvalent du pearly gates

pour moi, ça correspond relativement bien à ce micro
shadowchild
bah c'est le sh5 non?

Ptin, par contre le topic sur les KH a été cloturé... bon ça faisait un peu double emploi, mais c'est dommage quand meme... j'aime bien les kh
In Vertigo
Oui enfin faut pas pousser non plus parce que sinon on fait le topic des kh1 , 2, 3, 4, JH 1, 2, 3... Horizon, M-II on peut en faire 150?

Pour le "Custom custom" oui c'est son nom, très bon micro orienté gros son. Un des Duncan que je préfère en position chevalet. Il sonne très "L.A Metal".
Invité
ah c'est possible, je ne le connais que sous l'appellation custom-custom, et ne l'ai possédé qu'une fois
en tout cas, c'est un des micros bridge qui m'a le plus marqué, il était bon dans tout!

Edit: In Vertigo m'a devancé d'un poil de cul
shadowchild
In Vertigo a écrit :
Oui enfin faut pas pousser non plus parce que sinon on fait le topic des kh1 , 2, 3, 4, JH 1, 2, 3... Horizon, M-II on peut en faire 150?

Pour le "Custom custom" oui c'est son nom, très bon micro orienté gros son. Un des Duncan que je préfère en position chevalet. Il sonne très "L.A Metal".

Wep pas de soucis

Et ce custom custom, rien a voir avec le sh5 custom alors?

edit : je retire, c'est le sh-11!

Qu'entends tu par L.A metal? Trés ricain j'imagine, mais pour avoir des idées de type de son...
Sur le site de seymour, un peu dur dur de comparer, mais ça donne un petite idée...

En ce moment sur guitare électrique et ESP...