ESP Signature et custom shop User's Club

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Dan_C
  • Dan_C
  • Custom Total utilisateur
In Vertigo a écrit :
Je déconseille fortement... vu le distributeur en place et la médiocrité de 95% des revendeurs...

A moins que tu ne veuilles attendre 1 an et recevoir une guitare différente de ce que tu as commandé... (sans compter le prix...)

Grosse prise de risque...

Et si déjà tu as du mal à comprendre le formulaire... Je pense que ce n'est pas encore le bon moment pour toi... Surtout vu le prix...

:mdr: qu'est-ce que tu as contre algam ? Ils ont la moitié de ce qu'ESP exporte, mais à part ça, ça blaste ... Et les revendeurs sont pas médiocres, ah non, je m'élève :mdr:... Quand un vendeur "luthier" me dit que la finition Dark Brown Sunburst ne convient pas à l'Horizon, que c'est une guitare pour le metal, que je vais l'attendre parce que le distributeur n'en a pas en stock (ce qui est vrai, vu que deux couleurs et on est couchés) et que le SH4 faut le changer parce qu'il est mou et sonne pas, je le crois sur parole et je le vénère pour sa sagacité et sa pertinence en conseils

Pathétique, tu disais ? Noooooooon... :mdr:
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
Zakk Wylde
Dan_C a écrit :

médiocres, ah non, je m'élève :mdr:... Quand un vendeur "luthier" me dit que la finition Dark Brown Sunburst ne convient pas à l'Horizon, que c'est une guitare pour le metal,et que le SH4 faut le changer parce qu'il est mou et sonne pas, je le crois sur parole et je le vénère pour sa sagacité et sa pertinence en conseils

Pathétique, tu disais ? Noooooooon... :mdr:

Le mot "métal" dans le domaine de la musique ne veut plus rien dire de nos jours de toute façon !

Quand j'entends des gens dire moi j'écoute du metal ...... AC/DC , motorhead ......

on ne sait plus reconnaitre le rock , le hard rock et le vaste monde du metal .
Pluton
  • Pluton
  • Custom Cool utilisateur
Citation:
le vaste monde du metal .

Tout est dit en faite la dedans c'est galvaudé maintenant ca veut plus dire grd chose....
Syu
  • Syu
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Syu
    le 17 Nov 2008, 17:42
In Vertigo a écrit :
Je déconseille fortement... vu le distributeur en place et la médiocrité de 95% des revendeurs...

Je rajouterai même "vu la médiocrité du distributeur en place"...

Je sais toujours pas pourquoi j'ai eu ma Horizon STR avec des Seymour Duncan, alors que chez Algam le mec a dit "oui oui la rouge vif avec des EMG et un Floyd".

Il faut passer par qui pour avoir une Custom Shop si Algam n'est même pas capable de différencier 2 micros de 2 marques différentes ?
Music Man | ESP | Fractal Audio Systems | Ernie Ball
Arikado
  • Arikado
  • Special Total utilisateur
ah uai non la c'est hard quand même. bah j'ai un petit magasin qui ne paye pas de mine mais qui franchement pratique des prix défiant thotho et autres concurrents c'est harmonia musique a St gratien. je leurs avais jamais posé la question car je savais pas mais bon a l'occasion je demanderais mais vu ce que vous me dites ca me bloque un peu.
autre question sur ce site :

http://www.espguitars.co.jp/ov(...).html

il y a des modèles qui sont très intéressant notamment celui dans le lien. alors faut il passer aussi par son magasin ou malheureusement faut il passer par eux ?
Dan_C
  • Dan_C
  • Custom Total utilisateur
Syu a écrit :

Je rajouterai même "vu la médiocrité du distributeur en place"...

Je sais toujours pas pourquoi j'ai eu ma Horizon STR avec des Seymour Duncan, alors que chez Algam le mec a dit "oui oui la rouge vif avec des EMG et un Floyd".

Il faut passer par qui pour avoir une Custom Shop si Algam n'est même pas capable de différencier 2 micros de 2 marques différentes ?

Le Luxembourg... il travaille avec l'Allemagne et chez lui, il m'a montré sur sa bécane... c'est le site ESP directement. Donc nos amis d'outre-rhin doivent avoir les idées plus larges que LBN...
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
fxmen974
Ouais bon en meme temps vu le nombre de sous genres qui poussent tous les jours , c'est normal que les gens en perdent leur langage...
C'est vrai et vas y du Néo truc , du gore trash machin , du symphonique trash gothic (je vous jure..j'ai vu ça sur une jaquette il y a un moment..me demandez pas le nom J'ai oublié...car pas mon style du tout.... )

Concernant AC DC finalement si on regarde de plus près leur approche mélodique...je me dis que ça peut très bien rentrer dans du gros blues rock ,sur certains albums , certaines périodes ( je ne les connais pas toutes..) ,par contre c'est vrai que je n'aurais pas dit métal pour ce groupe
ça me fait penser à ma question à mes élèves en atelier guitare : "quel styles écoutez vous" ils répondent "de TOUT" je me dis super (un peu pour les embetter car il restent vagues) , alors je leur dis " Funk ? Soul ? New Soul ? Psychedelic pop ? brit pop ? Indy pop? Pop irlandaise ? Rock ? grunge ? Néo punk ? Zouk ? séga ? reggae ? ragga ? Ségae ? saleg ? House , electro pop ? Trip Hop ? Eletcro jazz ? Fusion jazz ? jazz ?rock ?acid jazz ? jazz funk ? Hip Hop ? Rap ? scratch ? etc..;etc......je fais une liste de fou...et ils finissent par me dire..NONNNNN du linkin park (que j'aime bien)...Avril lavrigne...Brel (et oui meme chez les jeunes parfois)....R'N'B/danse hall (souvent...oh mon dieu....)...et voilà... Donc TOUT c'est pas grand chose finalement
MA GALERIE DE PHOTOS:
http://m.flickr.com/#/photos/fx-men974/

TOUT sur la Réunion:
https://www.guitariste.com/for(...).html

Mes Ventes :
GUITARE : ..::VENDUE::.. https://www.guitariste.com/for(...).html

AMPLI : ..:: Trouvé::..
https://www.guitariste.com/for(...).html

Effets : ..:: VENDU ::..
https://www.guitariste.com/for(...)74877
Invité
Arikado a écrit :
ah uai non la c'est hard quand même. bah j'ai un petit magasin qui ne paye pas de mine mais qui franchement pratique des prix défiant thotho et autres concurrents c'est harmonia musique a St gratien. je leurs avais jamais posé la question car je savais pas mais bon a l'occasion je demanderais mais vu ce que vous me dites ca me bloque un peu.
autre question sur ce site :

http://www.espguitars.co.jp/ov(...).html

il y a des modèles qui sont très intéressant notamment celui dans le lien. alors faut il passer aussi par son magasin ou malheureusement faut il passer par eux ?

J'avais commandé une Eclipse I SW, quasi introuvable en stock en France
C'est mon vendeur qui a contacté Algam devant moi pour leur passer la commande
Bon dans mon cas il a du insister pour préciser que c'était bien la SW et pas la VW
Mais j'ai tout reçu comme je l'attendais, pas de soucis de mon côté
En prime on m'avait annoncé 7 mois d'attente à la base, et elle est arrivée en 5, ça fait toujours plaisir
Invité
En plus j'y ai pensé en l'écrivant!
Mais je me suis dit "nan, ils vont pas oser..."
Maxintosh
c'est une allusion à Iommi les inlays ? ^^
Mad_eCHo
Voici les photos de mes 2 nouvelles

Arikado
  • Arikado
  • Special Total utilisateur
jolies surtout la horizon. simple mais superbe ^^ vivement que j'ai la mienne
shadowchild
Superbe les deux grattes! La lp c'est la jimmy page... Elle a l'air vraiment sympa!

En ce moment sur guitare électrique et ESP...