fx a eu une edwards kiko loureiro... il pourra te parler de la qualité... Quant aux lp, je crois que sur le topic sur esp, il y en avait quelques uns qui avaient une lp edwards, mais je me trompe peut etre!
La 2 ème je n'aime pas du tout ..les pointes et les angles comme ça pas mon genre
par contre la 1ère tout en rondeur ,et avec une impression de puissance..j'adore!!! dans cette finition en plus (ça me rappelle la Pierrot signature que vendais in vertigo il y a peu)...c'est trop beau
elle serait sans floyd , et avec d'autres micros je craquerais
oula si je pouvais....
Pour les micros tu devrait allez voir sur le tube j'ai ecouter rapidement il joue pas du heavy et ca sonne tres hard rock .
Deja j'absorbe l'achat de la forest j'ai pas un salaire mirobolant :/
bon apres j'ai eu une promo donc d'ici quelque mois peut etre
Mais ma priorite pour le moment ca va etre mon matos home studio
ça y est moi j'ai commandé d'autres micros pour la custom order pearl white ...pur passer es SA SA 81 à des S S puis 89 (je vais faire par étape bien que tous les micros arriveront en meme temps)
Vous pouvez brièvement me rappeler comment on enlève ces EMG svp ? pas de soudure je crois donc , juste à clipser ? c'est facile ou faut s'armer de patience? merci...(je ne parle pas du 89 qui pourrait demander de la soudure pour le push pull split..)