Niveau son et touché de préfère la KH2 (le manche n'est pas peint) par rapport à le LTD DV8 (le manche est peint) au bou d'un moment de jeu, quand tu transpire un peu, cela rajoute un peu de difficulté sur la LTD.
Pour les micros et bien ....EMG pour le coté gros son, mais avec la LTD je joue du Reggae aussi donc elle est plus polyvalente.
par contre niveau finition les LTD est un bon niveau en dessous, elle est taille brut, on voit un peu les défauts (mais la qualité reste superieur à un Jackson qui se trouve dans le même gamme de prix)
Par contre l'avantage sur le LTD, c'est qu'il y a pas de floyd donc quand je veux jouer en Drope D, le réglage est fastoche (alors que sur la KH2 avec le Floyd c'est la merde) ca dérègle tout. petit plus encore, les mécanique spretzel (le top) bien agréable
En faite les 2 guitares se complètent bien.
Pour info la LTD DV8 je l'ai acheter 790 euros neuve (il faut bien chercher, il y en a encore) vue de Dave M est partie chez DEAN, ESP écoule les stocks.
La KH2 .... tout est égrable, touché, micros, facilité de déplacement (une autoroute) sur le manche, qualité du Floyd, tout est bien sur cette gratte (je ne lui trouve aucun défaut) sauf peut être le temps de régalge sur le floyd (mais cela c'est sur toute les guitares avec Floyd)
par contre il est vrai que l'on paye aussi la signature (si on compare à une ESP MII).
Maintenant j'attend Aout 2008 pour commander une Jackson KE2 et faire un comparo entre les 2