fxmen974 a écrit :
Oui je suppose qu'on a des risques de brulures aux yeux et de torticolis ;-)))
Vas y fais p**** les photos de ta guitare!! :-)
Merci en tout cas
Oui oui , toujours mal aux yeux torticolis toussa , le shop s'est fait dévalisé en shur , mais y'a toujours de quoi s'arracher la tete (ou les doigts ! ).
Sinon le tollier est toujours aussi sympa , d'ailleurs aujourd'hui j'ai reussi a le squater une bonne heure et demie sans qu'il me foutte dehors c'est pour dire
Alors voila pour m'sieur le réunionnais
voila mec !!! bon alors ca c'est des photos (pas terrible....je vous l'accorde) de 2008 , je l'ai recu recu avec le couple seymour habituel , sh4 et l'autre....elle est passé par une case sh8 ou ca arrachait la tete et depuis un an elle est en en do diese j'ai préférer metre des emg81 , ce micro fonctionne mieux en down tunning
C'est une original serie (horizon II) qui date d'avant 2000 ( donc le numero de serie il en lunaire) , manche traversant erable 3 pieces , corps acajou honduras table en frene et touche ébene. Le verni est super chouette , il change selon la lumiere , j'ai fais un concert il y'avais de la lumiere noir en éclairage elle virait carement au bleu , quand il fait sombre , ca part vers du prune et la journée elle est noire !!!!!!!
Bon vu la config micro ( 2xemg81) elle joue dans la cours des gros gros hardosse ( voir meme des cannibaleux
) , avec un bon ampli high gain ca avoine !!!!
La black satin que t'as vu est super tentante , le verni satiné est superbe je me suis posé la question plusieurs fois de faire la meme mais en baryton......j'y travaille toujours !!!!!
j'ai lu le bazar climatique reunnionais fais bien gaffe ....bon ici le froid parisiens est juste intolérable !!!