Esp ou jackson?

Forum ESP
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
=KoRnoMaN=
Bastien... a écrit :
ESP ! LTD ! ESP ! LTD !

!! ==== KORN==== !!
IbANezzzzzzzz powaaaaa
Bastien...
Bah quoi ? Qu'est-ce que j'ai dit ?
Screaming Trees + Kyuss = Queens Of The Stone Age
FYR
  • FYR
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    FYR
    le 22 Juil 2004, 15:01
le principal reproche que j'aurais à faire à LTD c'est qu'il faut mettre relativement chère pour avoire autre chose que de l'agathis. La MH50, MH250 sont des guitares en Agathis. Par exemple chez Jackson la JS 20 qui est l'entrée de gamme n'est pas en agathis.

donc moi je dis Jackson, sinon chez LTD je prendrais une manche traversant en mahogany ! mais pas autre chose.
1ManchoQ
et ben .... la ex400 n'est pas en agathis
c'est une chouette gratte a une super prix pour se que c'est mais en meme temp ta une floyd sur la Jackson kelly ... puis les micro sa se change...

je vote quand meme ESP !
Just Born To Rock Your FaCe J.B.T.R.Y.F
"Membre du Groupe des Fans du gros son Peavey" (bandit 112)
Jackson DK2FF buy : 28.09.04
1ManchoQ
http://www.netzmarkt.de/thoman(...).html

Celle la est plutot class en fait Floyd , duncan designed , hmmmmm si par la suite tu veu D emg c'est en mieu que ESP la
BONJOUR, ESP pour un son précis

JACKSON pour un son bien gras . meme si tu prend une LTD tu peux mettre un bon micro au chevalet style EMG 81 et taura un son beaucoup plus agréable que sur une Jackson. aplus
Bastien...
Ils sont pas bien les Duncan design ?
Screaming Trees + Kyuss = Queens Of The Stone Age
lastaly
  • lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
eddynore a écrit :
BONJOUR, ESP pour un son précis

JACKSON pour un son bien gras . meme si tu prend une LTD tu peux mettre un bon micro au chevalet style EMG 81 et taura un son beaucoup plus agréable que sur une Jackson. aplus

les EMG tu peux aussi les mettre sur Jackson
C'est d'la merde !!
damienb
Citation:
Bon jé vu que tu jouai sur une ESP M-II custom équipée en EMG. On m'a di que les micros actifs dénaturaient les caractéristiques sonores de la M-II, et qu'il fallait mieux jouer avec des micros passifs. Pourrai-tu m'éclairer quant aux différentes versions de la M-II?

ce n'est pas tout a fait ca...
ce n'est pas le fait qu'il soit actif/ou pas ! c'est que le 81 a un son super insisif (truc de mule !) c'est le son du micro qui est typé comme ca.
en gros, en clean ta un son de **** super pauvre. Mais en disto put1 LA ca pulse !

Par contre en manche j'ai un emg Sa (actif) et le son est super riche. ( c'est pas du fender non plus mais...)

pour les versions en deux mots :
M 2
M 2 deluxe
M 2 Custom
M 2 custom shop ( n'a de m2 que le corp ...)

desole je ne peut pas develloper plus je doit aller bosser @+
liimatainen
ok merci. Mais quelles sont les différences entre une M-II, une M-II deluxe, et une M-II custom?? (mis a part le prix qui varie entre le tres cher, et le tres tres cher )
Vends enregistreur numérique 16 pistes Korg D16XD:https://www.guitariste.com/forums/autres,cat,17,4.html

Vends tête Mesa Boogie Dual Rectifier 3 canaux et baffle Marshall 1960AV.https://www.guitariste.com/forums/ampli-guitare,cat,17,2.html
1ManchoQ
tu cherche avec google tu trouvera ton bonheur
jpblcm
  • jpblcm
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    jpblcm
    le 22 Juil 2004, 20:08
rhaaaaa
et Dimebag Darrell il joue avec des Seymour & Duncan !!
et à que je sache il a un son hallucinant
punaise la prise de tête sur ces micros....

à ce compte là, parlez aussi des Bill Lawrence !
à croire qu'en dehors des EMG tout est faible...
et Malmsteen ? il joue sur quoi ? mon chichi ?
Viens vivre où je vis ... tu penseras alors ce que je pense ...!
xymox
  • xymox
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    xymox
    le 22 Juil 2004, 20:33
je vais surement allé faire un tour a paris fin du mois d'aout, qq1 connait un magasin ou il y a des explorer 400 ou jackson dk2? ou alors dans les meme model, histoire de testé.... chez moi impossible, il y en a pas et le mec n'en commande que si on achete
Skinner
Heu oué.. faut quand meme pas dire que LTD est à ESP ce que Squier est à Fender.. LTD ce sont d'exellentes guitare milieu de gammes, voir même souvent haut-de-gammes !
Maxymillien
Citation:
vais surement allé faire un tour a paris fin du mois d'aout

Ben je crois que les magasins rue de Douai y sont tous fermés durant le moi d'Aout :{}:
Jackson USA member
"Membre du Groupe des Fans du gros son Peavey"
Fondateur du JACKSON CLASS CLUB

Il y a des gens qui n'ont pas reussi car ils ne sont pas aware...les pauvres (jcvd)
Bito
  • Bito
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Bito
    le 23 Juil 2004, 00:54
LTD c'est pas tant de la merde que ca vu que Strapping Young Lad joue sur ce modele en concert (nan je deconne pas je l'ai vu sur une video:LTD pas ESP) et Townsend c'est pas un manchot

En ce moment sur guitare électrique et ESP...