Salut les gratteux !
J'ai acheter il y as peu de temps une esp ltd ec 256
http://www.bax-shop.fr/esp-ltd(...)RgC0w
hormis la tenue de l'accord que je suis entrain de régler vu qu'elle est sous garantie ( une chanson et booom la corde de sol ... voir une autres si j'ai de la chance ),
c'est une bonne guitare, le manche est agréable, accès au aigu plutôt correcte ( manche collé ), elle est vraiment belle, en photo sur les sites elle rend mal, la voir en magasin elle fait craquée la petite ^^
j'aimerai juste un avis.....
je me tâte à changer les micros, j'ai chez moi un Seymour Duncun SH6N et un TB6, splittable comme la guitare.
comment savoir si les micros donneraient un meilleur son que les LH 150 ? (ils manquent à mon gout de patate, ils passent très bien pour un style comme ... AC DC, sum 41)
l'objectif est de pouvoir avoir la possibilité de taquiné un peu du metallica, acdc, iron maiden, slash avec le chevalet, avoir un bon gain..., et de toujours avoir la rondeur pour le son clair en position manche.
pouvez vous me donner vos avis, je me répète j'ai les micros à la maison donc aucun frais, après si vous pensez que je dois acheté d'autres micros pour ce type de guitare, je vous écoute !
je vous remercie les costauds