Bonjour tout le monde,
Les fêtes de Nawouel arrivent, et donc du coup j'ai regarder les guitares électriques. Depuis longtemps j'aimerais m'en racheter une car j'en ai marre de mon Ibanez Ex series qui est complètement pourri et je suis donc allé en magasin.
J'étais intéressé par les ESP, notamment par la EC 400-VF mais qui est apparemment impossible à trouver dans ma ville. Et la dans un magasin, je vois le modèle au dessus, la EC 1000, avec des micro Seymour Duncan, une finition satiné et une forme Les Paul, tout ce dont j'avais envie. Par contre même si le vendeur me la fait à 850 € au lieu de 1000€, ce qui est par rapport au prix d'Internet pas mal pour du neuf je trouve... mais bon ça fait toujours 850 € !
Je voulais donc avoir vos avis sur ce modèle, voir même des gens qui vendraient les leurs, je suis intéressé par la finition satinée avec des micros Seymour Duncan, je crois que c'est la VHB.
Voila j'aimerais savoir tout ce que vous en pensé, si quelque personne l'a ou même l’a vende et qu'elle sont les différence avec les autres finition de ce modèle LTD 1000.
Merci d'avance.