Esp kh-2 ou ltd kh-602

Forum LTD
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
silveryan
y a personne qui la, la esp ltd kh-602???? si quelqu'un la qu'il me fasse signe
Fan de Metallica silveryan? Moi aussi une des KH serait un de mes reves elles envoient trop la sauce c gratte je trouve. C rare un albertvillois comme moi
clodo666
Salut si ca peut t'aider un peu j ai jouer sur un modele grassroots forme kh2 et une esp kh3 que je me suis achete et c étais le jour et la nuit vraiment l'écart entre les deux guitares était flagrante.
Dans tout les cas je te conseillerai d'acheter la Kh2 et pas la ltd .
Blackthorne
Personnelement, j'ai détesté la peinture noire vernie au dos du manche de la KH-602, ça collait aux mains, j'avais l'impression de jouer avec les mains moites ... très pénible.

Pour tout le reste par contre, c'est une très bonne guitare.

Perso, moi je penchais plus pour la KH-2 qui n'a pas ce "problème" au manche mais je n'ai pas pu l'essayer, faute de temps.
soTime

http://www.myspace.com/sotime (Rock/Metal)
http://www.myspace.com/atroxentis (Death Metal)

ENGL InVader + RAN et Caparison Dellinger 7 (soTime)
Laboga Mr Hector + PRS CE24 (Atroxentis)
silveryan
ok pour les info merci a celui d'albertville j'y habite aussi et je voulais savoir comment etait la jonction entre le manche et corps de guitare g une foto pour vous demandé comment elle es mais je c pas comment on fait pour les mettre sur le topic[/img][/url][/b][/i][/u][/quote][/code][/list][/list]
silveryan
g un liens si vous voulez il sagi de la kh-2 le jonction et trop belle ça doit etre trop agreable de joué la dessus

http://cgi.ebay.com/ws/eBayISA(...)sting

donc je voulais savoir si la kh-602 etait pareil au niveau du raccord sauf que le manche et noir dite moi please
schtroumpf-guitarist
Bah, c'est un manche conducteur mais sauf qu'il est peint ! Sinon j'ai essayé une KH-2: manche super, finitions bonnes mais sans plus, floyd génial, vaut mieux avoir une bonne partie amplification pour tirer profit des G81. Si j'était toi je prendrais la LTD, pcq je trouve la ESP trop chère pour ce qu'elle est !
kirkadoo
j'ai la chance de posséder une kh2, j'ai testé les ltd, pour moi il n'y a pas photo: la kh est mieux à plusieurs niveaux: le son, la finition,le floyd, la patate monstrueuse...., mais plus chère, ceci-dit contrairement à ce que certains pensent, je ne crois pas que tu paye la marque....si ca t'intéresse, envois moi un mp avec ton msn et je t'enverrais les photos que tu veux, ainsi que des samples,voila.

ps; la photo avec la tète de guitare, elle est jolie, mais ce n'est pas une kh2...
ESPKH2
  • ESPKH2
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ESPKH2
    le 29 Juil 2004, 14:12
Ben en fait c'est la réplique du premier modèle KH2 qui a existé avec la tête reverse pompée sur les jackson . C'est notamment le modèle que l'on peut voir dans le concert à seattle du live shit binge and purge. Kirk avait même mis un autocollant damage inc derrière le vibrato...
silveryan
kirkadoo j veu les foto de ta gratte si ça te derrange pas mais envoye le sur xavsilver@aol.com s'il te plai g pas msn
silveryan
kirkadoo j veu les foto de ta gratte si ça te derrange pas mais envoye le sur xavsilver@aol.com s'il te plai g pas msn
silveryan
les mec aidé moi un peu please
silveryan a écrit :
les mec aidé moi un peu please
moi je dit que la ESP kh-2 c'est la meilleure guitare sur terre, alors va y et n'attend plus !!!!

En ce moment sur guitare électrique et LTD...