Epiphone Wilshire "worn '66" reissue

Forum Epiphone
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
Child_Of_Moon a écrit :
Oh, roger, je changerais bien mon Hepcat

Tu les revends combien ?

A mon avis - mais je peux me tromper - il ne parlait pas de les revendre indépendamment, mais monté sur ses guitares évidemment
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
jugejackson
Rockaction a écrit :
en tant qu'initiateur de ces micros (chez skatterbrane )je ne les paye pas ce prix là et je ne les revends pas ce prix là non plus...

Ahhhhh, j'aime ces phrases énigmatiques qui ouvrent des perspectives optimistes.
Child_Of_Moon
C'est pas comme si c'était de lui que venait mon hepcat et mon lollar

Enfin, c'était dans une autre situation, mais bon, ça coute rien d'essayer
Rockaction
Doc Loco a écrit :
Child_Of_Moon a écrit :
Oh, roger, je changerais bien mon Hepcat

Tu les revends combien ?

A mon avis - mais je peux me tromper - il ne parlait pas de les revendre indépendamment, mais monté sur ses guitares évidemment

c'est pas faux...
when the going gets weird, the weird turn pro.
Rockaction
Child_Of_Moon a écrit :
C'est pas comme si c'était de lui que venait mon hepcat et mon lollar

c'est justement parce que j'ai essayé un paquet de "bobineur" avant de trouver ce que je cherchais... une fois essayé les skatt je n'avais plus envie de garder les qq micros qui me restait. les lollars était très bien ... mais puisque l'on en parle et au sujet des minis, les deux dernières serie que jason m'a vendu ne correspondait pas au cahier des charges initial, (les derniers que j'ai liquidé ne faisait pas parti de ces dernières serie que j'ai retourné sitôt reçu en y perdant qq plumes au passage) le hepcat était un micro test, bon, mais trop "PAF" pour moi, voilà .. les skatterbranes font vraiment bien le job , quand kinkade trouvera des capot maillechort "raw" ce sera parfait (si tant est que la perfection soit de ce monde...) maintenant si child veux un jeu... ;-)) c'est pas là que je gagne (si peu) mon pain.
Pierercf
Je me suis posé la question: maillechort késako ?

Donc pour être moins con, un extrait du wiki: Le maillechort est un alliage de cuivre, nickel et zinc d'aspect argenté mis au point par les Français Maillet et Chorier en 1819 et qui lui donnèrent son nom.

Voilà pour ma culture perso.

Sinon, des capots en Maillechort "raw" comme tu dis, ca n'a à priori aucune incidence sur le son, non ? Juste des capots quoi.

Sinon, je pense me prendre un set de ces micros, et puis un autre set d'une autre marque pour la riviera et/ou inversement; et si quelqu'un se sépare d'un micro Hofner type 513, ou si quelqu'un a un mini HB a échangé contre un Lollar pour jazzmaster (bridge), qu'il me MP.

Rockaction
si.. le capot à une certaine influence sinon une influence certaine... le chrome des capot chromé à une incidence sur le magnétisme des aimants et "perturbe" le champ, je préfère les capot nickelé voir même "raw" comme ils disent, le maillechort est plus transparent magnétiquement parlant, si en plus il est assez mince comme sur les premier (reconnaissable à leurs arrêtes plus vives ) on retrouve un micro avec normalement une meilleur définition et dynamique (je dis normalement , parce que d'autre facteur interviennent aussi, forme de la bobine, fil, nbre de tour aimants etc etc ) ... c'est pas juste qu'un capot.
CooKieS
  • CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
GreenSheep a écrit :
Wilshire montée en wraparound !

?!
Fastback '67
GreenSheep
CooKieS a écrit :
GreenSheep a écrit :

?!

Ouais cookies ?
Sico64
  • Sico64
  • Special Total utilisateur
Sympa la discussion !
Child_Of_Moon
GreenSheep a écrit :
CooKieS a écrit :
GreenSheep a écrit :

?!

Ouais cookies ?

Montre ce que ça donne

T'as camouflé les trous ?
GreenSheep
Nan justement.

Dès que je peux je prends une photo !

Mais résultat décevant au niveau du son, elle tient plus l'accord
CooKieS
  • CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
Oulah, je n'avais pas compris que c'était sur la tienne que tu avais bricolé un wrap...qu'est-ce qui t'as poussé à ce crime?
Fastback '67
GreenSheep
Nicht crime !

Juste un petit changement.

Bah justement, c'est l'envie de changer qui m'a poussé x)

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...