Epiphone Wilshire "worn '66" reissue

Forum Epiphone
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Pierercf
@CooKies: ciel ! Je suis démasqué ! Je l'avais essayé y a deux semaine ... puis j'ai craqué.

@Neozecat: ouai l'accordage me les casse un peu là ... mais bon, j'ai pas encore changer les cordes. C'est du 10-46 visiblement. Je vais monter mon habituel 10-52 et m'occuper de stabiliser tout ca. Pour l’électronique, je vais y jeter un œil voir ce qu'il y a dedans avant de faire quoique ce soit. Il faut que je vérifie mais j'ai l'impression que les mini-Hb ont le même gabarit que mes micros type 513 Hofner... Et ça, ça me donne des idées et des envies ... genre un couple mini-hb et type 513 ... mazette !
neozecat
Child_Of_Moon a écrit :
CAK = cheap amp knobs

C'est quoi le rapport avec la Wilshire ?
neozecat
Horoe a écrit :
Bonsoir,

Ou peut t-on la commandé en ce moment ?
Savez vous si elle arrivera bientôt en magasin pour la tester ?

Merci

Laquelle ?
neozecat
J'ai eu la mienne chez Guitarshop. Ils en avaient une de chaque couleur.

Regardes sur guitarmatch.fr

Sinon j'en avais vu chez dv247 et euroguitar.
neozecat
Oui mais attention car tout n'est pas dispo !

Celles qui sont dispos : Cherrry, Worn Black, Alpine White et VS
Rockaction
bon c'est pas le même prix mais voici comment sonnent les miennes
(petite video faite par guitare village à Domont , je n'en suis en aucun cas responsable )

les micros sont des skatterbranes, actuellement ce sont ceux qui se rapprochent le plus de mes vieux originaux épi.
when the going gets weird, the weird turn pro.
CooKieS
  • CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
J'aime bien le concept de la Wilshire avec le wraparound! C'est aussi celle qui sonne le mieux à mon goût sur la vidéo (mêmes micros pour les 2?).

Par contre quand le Mr. dit qu'il faut vendre un rein pour s'acheter une originale, il exagère encore un tantinet, disons qu'il faut se montrer patient...je n'ai jamais mis plus de 2000€ dans une €pi vintage.

Si qqun connait également la marque de sa tête d'ampli? C'est mignon.
Fastback '67
neozecat
L'ampli est un Vizy Brother Three
GreenSheep
Rockaction, du peu que je te lis, j'ai l'impression que tu te sers de ce forum juste comme vitrine, est-ce le cas ?
Doc Loco
Rockaction a écrit :
bon c'est pas le même prix mais voici comment sonnent les miennes
(petite video faite par guitare village à Domont , je n'en suis en aucun cas responsable )

les micros sont des skatterbranes, actuellement ce sont ceux qui se rapprochent le plus de mes vieux originaux épi.

Du bon son dans les deux cas . C'est vrai que le son est à mon sens parfaitement conforme aux originales.
Ceci dit, mon reproche habituel à ce genre de vidéo: il faut attendre trois minutes pour entendre du son! La plupart des amateurs ont déjà zappé vers autre chose à ce moment-là et c'est dommage. Il faut vraiment que les démonstrateurs - et celui-ci est à la fois compétent et sympatique - comprennent qu'il faut alterner jeu et blabla pour maintenir l'attention
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...