Epiphone Wilshire "worn '66" reissue

Forum Epiphone
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
GreenSheep
Merci Child_ !!

Ouais j'ai vu ça hier soir pour la douze cordes, c'est la première que je vois en vente
Doc Loco
Child_Of_Moon a écrit :
P90 dog hear, what else ?

"dog ear" ("oreille de chien", pas "chien écoute" )
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Salut a tous, je détiens aussi une épi wilshire worn 66 reissue mais j'aimerais lui apporter quelques transformations du genre micros et mécaniques car j'en peux plus de ses micros, ils sont correcte mais a la longue ....
Du coup je voulais votre avis si cela ne vous déranges pas /

Des mecaniques comme celles-ci : ( http://www.thomann.de/fr/fende(...)n.htm )sont elle adaptables ?

Et je pensais a des P90 pour remplacer les minis hb , ceux-ci : http://www.thomann.de/fr/seymo(...)2.htm )

Merci a tous
GreenSheep
La réponse m'interesse !

J'envisage de monter un P100 en micro manche, qu'en pensez vous ?
Neruda
  • Neruda
  • Special Cool utilisateur
Moi j'avais fait ça posté y un moment sur le forum et je dois dire que j'en suis plutot satisfait:

2 P90 Gibson
2 Condensateurs Orange 0,22nf
4 potard CTS 500K
1 Switch Switchcraft
Fil gainé Gibson
Et mecaniques Gibson Deluxe

A cool comme résultat en effet ! t'as installé les micros toi-meme ? c'est pour savoir si c'est pas trop dure enfaite

Merci d'avoir répondu en tout cas !
GreenSheep
Neruda, pourrait-avoir une photo de la tête de ta guitare avec les nouvelles méca ?
Pierercf
Bonne petite gratte !

Guitare très correcte pour son prix ! Elle méritera largement un upgrade d’électronique et de micro. D'ailleurs si quelqu'un est intéressé par un échange, j'ai un micro bridge lollar pour jazzmaster dans mes affaires.

dans, l'immédiat, pour mon style (garage, etc...) et dans un bon ampli (ac30), ça sonne plus qu’honnêtement si on va pas chercher trop loin. Elle complète bien mon set d'Hofner, la telecaster et la jazzmaster !

Child_Of_Moon
Je vais vraiment finir par m'en payer une ...

C'est en noir que je la trouve la plus belle ...
CooKieS
  • CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
C'était la dernière de guitarshop, non?

Félicitations en tout cas, c'est en noir que je la préfère aussi.

Moon: j'ai p-e une solution pour les CAK, j'en saurai plus cette semaine.
Fastback '67
neozecat
@ Pierercf : Tu n'as pas eu de soucis de tenu d'accord avec ? Moi j'en ai eu au départ. Après changement de jeu + mine de crayon dans les fentes du sillet, ça a corrigé le problème.
De plus, un câblage 50's et des Orange Drop ont grandement amélioré le rendu sonore.

@CooKieS : c'est quoi les CAK ?

@ Neruda : Tu peux nous faire d'autres photos de ta guitare ?

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...