Citation:
Rahhh les gros rats ... 1600€ acheté revendue 2400€ 3 mois après et hop 800€ dans la poche. Et après une fois vendue il vont mettre 1400€ en prix de vente sur leur site ... pour faire croire que leur prix sont bons
En tous les cas elle tourne cette guitare (2 proprio en moins de 6 mois) donc je conclu qu'elle ne doit pas sonner si bien que ca
Le mec à qui je l'ai vendu m'a dit qu'il lui ont repris 2000€ pour te donner une idée de la marge.
Elle ne lui convient pas à cause d'un soucis d'intonation sur la corde de Sol...apparemment une fine oreille de jazzeux ce monsieur (perso, à part l'action moyenne dûe au vibrola, j'avais jms rien capté
), d'où la revente. Juré,niveau son elle assure!
Neo: bonne idée pour les mécas, elles ne sont vmt pas top sur la Ri, ça fait 'mastoc' déjà que le manche ainsi que la tête sont plus gros qu'à l'origine.
Sinon c'est bien une Faded cherry la tienne? Je peine à voir le côté 'orangé' sur tes photos...ceci dit les knobs sont bien faits, le tremo moyen s'il ne tient pas l'accord (tu nous confirmeras ça quand tu auras monté tes cordes avec boucle et 'graissé' ton sillet hein
).
Les potards c'est format CTS pour les knobs alors?
De mon côté j'ai reçu les dernières pièces manquantes à ma Crest, cad les knobs pointers...prête pour son premier concert ce w-e
J'ai une autre photo d'hendrix avec la Wilshire mais elle est dans un book, le temps d'un scan et je poste ça.
Fastback '67