Epiphone Wilshire "worn '66" reissue

Forum Epiphone
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
Olivier a écrit :
Elle mériterait pas un ch'ti Bigsby, la p'tiote ?

Je ne suis pas sûr que l'extrémité du pickguard ne soit pas dans le chemin.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
guileorleans
pourrais-tu donner ton ressenti quant à ses performances sur un vox ac4 tv, s'il te plaît Doc? Merci par avance!
Doc Loco
fabh a écrit :
Je pense que ceci passerait:
http://www.vibramate.com/vibra(...)T.php

Possible; ceci dit, j'ai déjà beaucoup d'excellentes guitares en bigsby, celle-ci restera donc bigsby-free .

guileorleans a écrit :
pourrais-tu donner ton ressenti quant à ses performances sur un vox ac4 tv, s'il te plaît Doc? Merci par avance!

Je verrai mais à priori ça devrait coller .
In rod we truss.

poluxsalvaterra
Vraiment belle ta Wilshire Doc !
Elle me fait de l'oeil...
Une vidéo est prévue...?
CooKieS
  • CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
Un bigsby a part alourdir la gratte et faire chier lors du chgt de cordes je vois pas l' intérêt sur une Wilshire... (même le tremotone original est une horreur)
Fastback '67
Doc Loco
CooKieS a écrit :
Un bigsby a part alourdir la gratte et faire chier lors du chgt de cordes je vois pas l' intérêt sur une Wilshire... (même le tremotone original est une horreur)

Le seul intérêt potentiel que je puisse voir serait d'alourdir le cul de la gratte et donc de plus l'équilibrer. Mais comme déjà dit ça ne me tente pas sur cette Wilshire qui est très bien sans.

poluxsalvaterra a écrit :
Vraiment belle ta Wilshire Doc !
Elle me fait de l'oeil...
Une vidéo est prévue...?

Si je devais parier entre une vidéo et un gouvernement belge ... je pense que la vidéo arrivera en premier oui .
In rod we truss.

Neredev
Bordel, si c'était sorti à l'époque où je faisais tourner ça en boucle :

Jolie guitare, Doc.
Rockaction
hautboish a écrit :
j'ai monté la mienne avec une paire de Lollar custom fabriqués pour Roger Daguet, celui-ci s'étant tourné vers un autre fabricant revendait les quelques sets qui lui restaient. La gratte est transfigurée, adieu le clean cristallin, quelque soit le gain, ces micros font cruncher le canal clean de mon vt30, mais le crunch justement est phénoménal, rien à voir avec les micros epi, du coup on obtient comme l'a dit le Doc une gratte ultra typée, mais avec ce genre d'upgrade, ce qu'elle fait, elle le fait grave bien.

le clean reste cristallin sur des amplis avec de gros transfo qui ne saturent pas au moindre haussement de sourcils pas de probleme de sons cristallins , sur un ac30, un orangeOR120, un twin, un Hiwatt, un laney supergroup ou custom reverb traynor... je parle pour ce que j'ai essayé...
when the going gets weird, the weird turn pro.
hautboish
je n'ai pas pris beaucoup de temps à peaufiner mes réglages, ni de hauteur de micros, ni de gain de pédales, je passe très souvent via un gt2 sans-amp pour un son tweed clean, possible qu'il faille chercher un peu de ces côtés là aussi, celà dit, sans changer mes réglages, j'ai mon clean tout comme j'aime avec d'autres de mes pelles, et si je veux faire grraou, ben je sors la wilshire.
Doc Loco
Vidéo:

In rod we truss.

Ahhh du HIVES... bien joué Doc Ca semble pouvoir aussi bien le faire dans le Hard 70's cette ptit bestiole
Neredev
Le bouzin sonne effectivement plutôt teigneux (Anarchy in the UK !). Sympathique en tout cas, si j'avais les thunes...

Par contre, tu nous avais habitué à de meilleurs placements rythmiques, Doc. Tout va bien en ce moment?
numero27
Mortel doc merci de te prendre le choux a faire ça c'est qd même du taff !
en plus tout est bien, le choix des riffs même la photo et le montage ! les fabricants devraient te les envoyer gratos leur grattes t'as bien du contribué a en vendre quelques unes.
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
SämO
  • SämO
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    SämO
    le 17 Oct 2010, 02:31
Comme toujours, le Doc au Top, une vidéo = Un GAS sur une Gratte !

N.B. : En tant que gros Fan de Garage, je vais devoir sauter la marche de la Wilshire !

« Dans les Arts et dans la Vie, saisir le Rythme est le plus important ».

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...